Mes hébergements sont réservés : je suis soulagée car il n'y avait plus grand-chose de disponible à mes dates !
Finalement, nous serons 4 nuits à Colmar (arrivée le 17 décembre en fin de journée - départ le 21 au matin) soit 3 jours entiers pour visiter la ville de Colmar et les petits villages environnants (Eguishem, Turckheim, Kaysersberg, Riquewihr, Ribeauvillé...). J'ai réservé un appartement avec une chambre sur Airbnb à 10 minutes à pieds du centre ville avec stationnement gratuit et facile dans la rue.
Les 4 nuits restantes, nous les passerons à Strasbourg (arrivée en fin de journée le 21 décembre - départ le 25 dans la matinée). J'ai également réservé sur Airbnb un appartement avec une chambre dans le quartier de Neudorf avec là encore un stationnement gratuit et facile dans la rue.
Sur la route entre Colmar et Strasbourg, je compte faire un arrêt à Selestat et à Obernai. Le 22, nous visiterons certainement Strasbourg ; le 23, la journée sera consacrée à Europa Park et le 24 nous irons soit sur Saverne soit sur Haguenau.
Voilà où j'en suis pour l'instant...
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau