Bonjour à tous,
Je souhaite passer 3 semaines en Argentine du 22 décembre au 14 janvier.
Ce n'est pas la meilleure saison pour trouver des billets pas chers, mais indépendamment du vol international, je me pose pas mal de questions par rapport aux vols intérieurs (peut-on les réserver à l'avance au tarif de aerolineas au départ d'Europe ?), sur la qualité et le prix des hébergements, sur la disponibilité des trajets en bus (peut-on également réserver ces trajets avant le départ ????)
Le circuit est "classique" : BA, Ushuaïa, Calafate, El Chalten, Bariloche, San Martin de los Andes, Mendoza et 2-3 jours en estancia.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience de la "high peak season" dans ces contrées ????
Merci beaucoup pour infos !!!!
Original post









