Noël au Melia Las Dunas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour, je pars pour le melia las dunas le 23 decembre youppi!!!!!!! j'aimerais avoir des commentaires de gens qui y ont deja ete a noelil y a un souper special? de l'animation special ? sur la plage il y a de petits coquillages a ramasser pour les enfants? des petits poissons? a part la mini piscine et le mini club , il y a un parc pour enfant? quel chambre me conseillez vous pour 2 adultes 2 enfants? autre conseil a me donner? merci pour vos reponses :)
JU Julu70 ·
Je serai aussi à cet hotel du 19 au 26 décembre avec mon conjoint et mes deux enfants (11 et 13 ans) Nous avons demandé pour être du côté de la piscine pour enfants. Quel âge ont tes enfants?
BE Bebeviau ·
pas mal plus jeune que toi :) 2 1/2 et 4 1/2 mais c certain que je vais faire un tour a la piscine pour enfants :))😎

Similar discussions

You might also like