Nom de la gare à Shinjuku pour Hakone avec la ligne Odakyu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Hello

je cherche les horaires de tokyo Shinjuku pour aller à Hakone , comme je prends un pass de 3 jours , je vais utiliser la ligne ODAKYU. en allant sur hyperdia on me demande le nom de la gare de départ de Shinjuku car il y en a alors plusieurs on dirait . quelle est celle ou se trouve cette ligne odakyu? il y a Shinjuku Jr , Shinjuku sanchome , Shinjuku gyoemmae , Shinjuku nishiguchi et Shinjuku new toei avec ma valise ce serait bien que je trouve la bonne gare , merci beaucoup .
MA Masterpo Globetrotter ·
Comment se débrouiller avec Hyperdia quand on ne sait pas quoi y mettre ? Tu prends n'importe quelle station commençant par Shinjuku et tu mets Odawara comme destination en décochant JR Lines puisque tu prends la ligne Odakyu.

Et tu verras tout de suite que dans tous les cas, Hyperdia te fait aller à Shinjuku (JR) pour prendre le train Odakyu...

Bon, de toute façon, c'était forcément Shinjuku (JR), vu qu'il n'y a qu'une gare à Shinjuku, les autres étant des stations de métro situées dans le quartier de Shinjuku.

Cela dit, essaie de te repérer avant de prendre le train, car c'est quand même la plus grande gare du monde...
GU Gudungmulu Regular ·
Bonjour

Oui , une immense gare , de mon coté à Luxembourg pour une capitale nous avons surement la plus petite ..petit clin d œil . j ai peu de temps à mon arrivée le premier jour , je me demandais si le quartier du palais impérial valait la peine avec ses jardins , son temple à coté , un musée .? j aurais 3 jours après pour faire les choses les plus connus ou spécifiques à mon goût .
MA Masterpo Globetrotter ·
Bof... Des jardins, y en a des plus beaux, le palais ne se visite pas, les rues sont larges, le quartier est moderne... Mais perso, j'aime assez ce quartier, avec le musée Mitsubishi (expos intéressantes) et le salon de thé Robuchon ^^)

À toi de voir 😇

Similar discussions

You might also like