Nom de jeune fille et nom d'épouse sur billet d'avion Emirates
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

J'ai réservé des billets d'avion pour la Thaïlande sur Emirates. Avant de réserver j'ai appeler emirates pour savoir si il était préférable de mettre le nom de jeune fille ou le nom d'épouse.

Ce Monsieur me répond qu'il est préférable d'inscrire les 2 noms avec "ép" entre chaque.

j'ai donc inscrit comme indiqué ce qui donne : Mrs. Prénom NOM DE JEUNE FILLEepNOM D'EPOUSE tout attaché.

Je ne remet pas en doute la parole de la personne d'Emirates mais j'aimerai être sure. Je n'arrive pas a trouver d'adresse mail afin de leurs envoyer un mail et avoir par conséquent une réponse écrite.

est ce que quelqu'un a déjà eu des soucis à l'embarquement en aillant mis le nom de jeune fille ep nom de d'épouse sur son billet d'avion ?

Merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Excusez-moi, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous ne mettez pas la même chose que sur le passeport ? Ou au pire le nom réel ; le nom d'épouse, comme vous dites, est un nom d'usage, qui n'a pas de valeur réelle, une fantaisie...

Michel
PI Pitch06 ·
J'ai mis ce qu'il y a sur mon passeport mon nom de jeune fille ep nom d'épouse.

Je lis juste simplement un peu partout qu'il faut mettre soit le nom de jeune fille ou le nom d'épouse ou les 2 je suis un peu perdu donc j'aimerai juste avoir confirmation que cela ne pose pas de problème a l'embarquement !
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr c 'est parfaitement correct prenom nom ep nom

le nom passeport lu par les systemes informatiques des services de police c'est celui de la ligne de code qui se trouve tout en bas de la page du passeport
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
PI Pitch06 ·
Merci
SY Sylvie1993 ·
Bonjour,

Finalement, avez-vous eu des soucis à l'embarquement en ayant mis le nom de jeune fille ep nom de d'épouse sur votre billet d'avion ?? Il m'arrive le même problème

Merci
FR Frmi31 Veteran ·
Je fais faire tous mes billets a mon nom de naissance et je n'ai jamais eut d problèmes
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe

Similar discussions

You might also like