J'ai reçut ce jour "Nomade du Grand Nord" de Kim Hafez les photos sont splendides, si le récit est comme le premier (Unghalak) [:)] je vais me régaler. Je vous tiens au courant Jazz
Nomade du grand Nord
by JazzNcigare
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
J'ai reçut ce jour "Nomade du Grand Nord" de Kim Hafez les photos sont splendides, si le récit est comme le premier (Unghalak) [:)] je vais me régaler. Je vous tiens au courant Jazz
J'ai reçut ce jour "Nomade du Grand Nord" de Kim Hafez les photos sont splendides, si le récit est comme le premier (Unghalak) [:)] je vais me régaler. Je vous tiens au courant Jazz
Log in first, then come back to this page.










