Nomade du grand Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous,

J'ai reçut ce jour "Nomade du Grand Nord" de Kim Hafez les photos sont splendides, si le récit est comme le premier (Unghalak) [:)] je vais me régaler. Je vous tiens au courant Jazz

You might also like