Nombre d'heures de vol Paris - Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Es-ce-que quelqu'un peut me dire exactement combien il y a d'heure de vol pour Bangkok ? car j'ai fait une simulation sur go voyage ! j'ai trouvé un départ un vendredi matin à 11 h 10 direction DOH arrivée 19 h 30 puis escale jusqu' 8 h 15 le lendemain matin et arrivée 19 h 30 à Bangkok ! Je suppose qu'il y a un décalage horaire ?
GR Greensnow Veteran ·
😉tu as mal regardé la simulation, la duree du voyage totale est indiqué sur tout les moteurs de recherche. A toi de jouer
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je suppose qu'il y a un décalage horaire ?

Les heures indiquées sont toujours les heures locales, il faut donc tenir compte du décalage horaire, soit 6 heures plus tard à Bangkok par rapport à Paris.
PI Pirandy Veteran ·
soit 6 heures plus tard à Bangkok par rapport à Paris.

Ou 5h à partir du 28/10 😉
BR Brunoc2419 Regular ·
Bonjour Non c' est le contraire 6H00 à partir du 28/10
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
PI Pirandy Veteran ·
Oups 😕

😉
AS Asiawis Globetrotter ·
Es-ce-que quelqu'un peut me dire exactement combien il y a d'heure de vol pour Bangkok ? car j'ai fait une simulation sur go voyage ! j'ai trouvé un départ un vendredi matin à 11 h 10 direction DOH arrivée 19 h 30 puis escale jusqu' 8 h 15 le lendemain matin et arrivée 19 h 30 à Bangkok ! Je suppose qu'il y a un décalage horaire ?

verifie bien car l'heure d'arrivee( et depart) est en heure locale, 19h30 jusqu'a 8h15 le lendemain matin ca fait plus de 12h d'escale.... un peu beaucoup )

en general il y a environ 12h de vol , 30-40 mn de plus au retour a cause des vents, rajouter les escales
KA Kayla78 ·
13 heures

Similar discussions

You might also like