Nord-est de la Thaïlande: la route des temples Khmers
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Hello, nous avons envie d'aller nous balader de ce côte là de la Thailande. Sachant que ce sera après un périple de 5 mois en Inde, nous avons envie de nous la jouer "cool" : à savoir de na pas se manger trop de kilomètres ! Nous prévoyons une quinzaine de jours. Quels endroits pouvez-vous nous conseiller ? Y-a-il un endroit stratégique sympa pour se poser et d'où nous pourrions sillonner ? L'idée également est d'aller faire un saut à Angkor. Merci pour vos conseils judicieux. Cheerio Isa
VI Vivlavie Globetrotter ·
Je ne sais pas si la situation a changé, mais va voir ce lien:

http://voyageforum.com/voyage/tension_presente_entre_cambodge_thailande_D1898507/
S.D
ZE Zeprof Veteran ·
Et bien, tant pis, nous n'irons pas à Angkor ! Merci pour le lien. Cheerio Isa
VI Vivlavie Globetrotter ·
Et bien, tant pis, nous n'irons pas à Angkor ! Merci pour le lien. Cheerio Isa

Angkor tu peut y aller sans problèmes.........le conflit est a propos de Preah Vihear
S.D
ZE Zeprof Veteran ·
Oui mais si j'ai bien tout pigé les posts, la frontière par laquelle nous comptions passer est plus ou moins fermée à l'heure actuelle .Bon, de toute façon, pour l'instant c'est le départ pour l'Inde : demain ! Cheerio isa
LA Larsay Globetrotter ·
Ele est pas + ou - fermee, elle est fermee, point final!

Angkor est un des endroits les plus fabuleux du monde, donc je conseille de laisser tomber le temples kmehrs de Thailande et d'aller direct a Siem Reap, d'autant plus que les temples thais ne st pas pres les uns des autres: Phimai est a 70km au nord-est de Korat, ceux autour de Buriram a + de 80 au sud est (donc il faut faire Korat-Phimai-Korat-Biram), et apres, t'es coince a moins de prendre des pts bus locaux Buriram-Aranyapratht, et ensuite, tu as droit a l'enfer de la route Poipet-SR!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like