Du nord de la France jusqu'aux Alpes en stop
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Je prévois entre mai et septembre de partir environ 3 mois à l'aventure en France.

Je veux aller jusque dans les Alpes en stop en faisant quelques arrêt chez des amis et en passant par de beaux coins. Les seuls frais que je veux avoir pendant le voyage serait seulement pour la bouffe (environ 3e par jour)

Voilà le trajet que je prévois -en gros- sachant que je veux passer par les ardennes, Nancy, Jura, Lyon et finalement dans les Alpes où je veux passer un peu plus de temps.

Et finalement je veux rentrer direct par autoroute.

Ma question est en combien de temps je pourrai arriver dans les Alpes avec le trajet que je veux emprunter (et donc sans trop d'autoroute à l'aller).

Merci d'avance.
1A 1awrence ·
Salut,

J'ai fait Toulouse-Nice en stop en une petite journée en ayant attendu 4h sur une aire d'autoroute et changé 4 fois de voiture.

Donc si tu prévois de mai à septembre pour ton voyage, je pense que tu es large et que le transport ne te fera pas perdre beaucoup de temps. Pour le retour je pense qu'en 3 jours max c'est plié.

Bon courage quand même parce qu'il faut de la patience !
JE Jefcom33340 Veteran ·
Avec 3 euros par jour, tu vas manger lourd........ une baguette de pain c'est déjà plus d'un euro.....
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....

Similar discussions

You might also like