Soirée trek à Lille mardi 14 avril 2015: Préparation et ascension du Mont-Blanc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La prochaine Soirée Trek aura lieu le mardi 14 Avril 2015.

José nous présentera "Comment accrocher le Mont-Blanc à votre palmarès !" Il nous détaillera le stage de préparation et l’ascension du Mont-Blanc en nous faisons part de son expérience.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 14,00 à 25,00 €)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au restaurant : Zango 36 rue de Gand

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à environ 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
JO José59 ·
Hello,

Nous on sera 2 et en plus on est les "prem's" cette fois 😛

@bientôt

Laetitia & José
JO Josp1 ·
Présent ! Et je prendrai des notes car c'est un projet qui me tient à cœur !!!
ST Steph59270 ·
Nous serons également deux pour cette présentation au sommet de l'Europe.
@ +

Stéph.
FE Feefee Regular ·
En quelques heures :

José 2 Gregory 1 Stéphane 2 Alex 2
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
CA Catulipe ·
Bonjour, J'en serai aussi, à bientôt 🙂

Catherine
JO Josp1 ·
+1 pour moi
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici la cordée pour l'ascension du 14 avril 🙂 Il reste encore 11 places !

1-2) José59 +1 3-4) Josp1 +1 5-6) Steph59270 +1 7-8) Feefee 9) Catulipe
PA Pascaletchri ·
bonjour à tous super, nous l'avons au programme de cet été 2015 donc 2 présents pascal et christel
SO SoiréesTrek Veteran ·
Et de 11 inscrits pour prendre une bouffée d'oxygène à 4810 mètres Notre refuge peut encore accueillir 8 personnes 🙂

1-2) José59 +1 3-4) Josp1 +1 5-6) Steph59270 +1 7-8) Feefee 9) Catulipe 10-11) Pascaletchri +1
MY Mykle ·
On réserve 3 places dans le refuge ! Faut-il prévoir les boules QUIES ? Michael
SO SoiréesTrek Veteran ·
Faut-il prévoir les boules QUIES ?

Il vaut mieux éviter d'en avoir pour écouter la présentation de José 😛

1-2) José59 +1 3-4) Josp1 +1 5-6) Steph59270 +1 7-8) Feefee 9) Catulipe 10-11) Pascaletchri +1 12-13-14) Mykle +2
JO José59 ·
oui !! vous êtes prévenus 😕
VA Vanayou Regular ·
Bonjour à tous

moi aussi, je serai de la partie ps : tu vois Pascal que tu n'arrives pas à être le premier, pourtant je t'avais donné l'info !! Vanessa
SI Simon Globetrotter ·
José nous présentera "Comment accrocher le Mont-Blanc à votre palmarès !" Il nous détaillera le stage de préparation et l’ascension du Mont-Blanc en nous faisons part de son expérience.

José, par quelle voie es-tu passé, par le refuge du Goûter ? (ancien ou nouveau refuge ?) J'aurai bien aimé être là, ça m'aurait rappelé des souvenirs 😇
JO José59 ·
Bonjour Simon,

Je suis passé par le Refuge du gouter hélas le nouveau refuge n'était pas encore ouvert, il a eu des retards pour l'ouverture pour des problèmes d'autorisations. Je crois que toi tu n'avais pas eu du super temps au sommet. Quand j'y suis allé grasse au guide nous avons bénéficié d'une journée magnifique et un temps superbe au sommet. 😎

@bientôt
SI Simon Globetrotter ·
hélas le nouveau refuge n'était pas encore ouvert

Pas hélas, mais heureusement 😛 C'est une chance d'avoir pu dormir dans ce petit refuge historique. Le nouveau, t'auras toujours l'occasion d'y aller un jour futur, mais bon, je doute qu'il vaille le détour.
EL Elodie5 ·
+ 1 pour moi
SO SoiréesTrek Veteran ·
Et de 15 pour le sommet du Mont-Blanc 🙂

1-2) José59 +1 3-4) Josp1 +1 5-6) Steph59270 +1 7-8) Feefee 9) Catulipe 10-11) Pascaletchri +1 12-13-14) Mykle +2 15) Vanayou 16) Elodie5
JO José59 ·
hélas le nouveau refuge n'était pas encore ouvert

Pas hélas, mais heureusement 😛 C'est une chance d'avoir pu dormir dans ce petit refuge historique. Le nouveau, t'auras toujours l'occasion d'y aller un jour futur, mais bon, je doute qu'il vaille le détour.

Oui c'est vrai...je me suis dit exactement la même chose quand j'y étais, "nous étions parmi les derniers à y avoir dormir". D'autant que le nouveau devait ouvrir dans les 15 jours ou le mois qui suivait....

@bientôt
PA Pamy59 ·
Je serais présente le mardi 14/04 pour la soirée trek "Comment accrocher le Mont-Blanc à votre palmarès !".

A quel heure faut-il être présente?
SO SoiréesTrek Veteran ·
Le refuge va bientôt afficher complet 🙂 Il reste 3 places

1-2) José59 +1 3-4) Josp1 +1 5-6) Steph59270 +1 7-8) Feefee 9) Catulipe 10-11) Pascaletchri +1 12-13-14) Mykle +2 15) Vanayou 16) Elodie5 17) Pamy59

A quel heure faut-il être présente?

Pamy59, la soirée commence à partir de 19h30
PA Pamy59 ·
Bonsoir j'ai déjà réservé au nom de renard Pamela mais je souhaiterais rajouté une personne Audrey bonamy. Navré de cette réservation tardive. nous serons donc la vers 19h30. cordialement

Similar discussions

You might also like