Original post
Cela fait quelques années que nous aimerions aller au Mozambique mais nous sommes un peu moins riches qu'avant et je trouve que les billets pour l'afrique sont relativement chers. Ils nous semblent que le Nord du pays convient mieux à nos centres d'intérêt (masque et tuba et villes historiques). Est ce le cas ? Comment se rendre dans cette partie du pays sans nécessairment passer par Maputo et sans payer 1500€ le billet au mois d'aout ? Est ce qu'il y a des vols vers Pemba ou autre au départ de Dar el Salaam ou Johannesburg ?
Merci d'avance à ceux qui connaissent ce pays pour leurs conseils avisés.
Véronique











