Je vous fais part de l'achevement d'un carnet de voyage, traitant d'une balade de 24 jours en Twingo en Norvège et Finlande surtout, en passant rapidement au Danemark et en Suède.
Le site internet n'est pas un guide touristique: les informations ne sont pas groupées par thème, il n'y a pas de détail sur les prix, ni sur toutes les choses à voir dans une ville donnée. Tout est rédigé au jour le jour d'après des notes prises durant le voyage, puis complétées par des précisions géographiques, culturelles, etc.
J'ai essayé de mettre pas mal de photos, agrémentées de quelques vues aériennes pour retrouver les endroits visités. C'est très (voire trop) détaillé, mais je l'ai tout d'abord fait dans une optique personnelle, histoire de me rappeller d'un maximum de chose quand je le relirai dans 10, 20 ans :) Voilà, si ça peut vous servir à préparer votre voyage, tout comme les nombreux autres carnets de voyages en ligne nous ont aidé à préparer le notre, c'est chouette :) La rédaction de ce récit m'a finalement pris beaucoup plus de temps que le voyage lui-même! Il me reste quelques trucs à arranger (orthographe, surtout pour les premiers jours, conclusions...). Si vous avez des commentaires, des questions, ou si vous constatez des bugs, n'hésitez pas à m'en faire part (par l'intermédiaire de ce forum, ou mieux par l'enregistrement de messages sur mon site, qui seront conservés)!
Merci d'avance!
OUPS, j'ai failli oublier le plus important: l'adresse du site! http://scandinavie2007.free.fr

You can find all my photos and details about my trip budget on my travel journal for Amsterdam.