À nous cinq l'Amérique (en VR)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjours à tous,

Nous sommes très heureux de vous partager notre page afin que vous puissiez nous suivre dans notre aventure, ma famille et moi. Notre projet: tout vendre (ou presque) et partir à l’aventure sur les routes du Canada et des États-unis en VR pendant environ 1 an. Vous comprendrez que sommes au tous début mais nous avons beaucoup de projets en tête et pleins d'ambitions

Aimez notre page et partager si le cœur vous en dit. Steve & Cindy
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour , Très bonne idée de voyager a travers les Etats Unis et le Canada en Camping car.

Voici un super site pour visiter l'Ouest des USA

www.ouestusa.fr
CH Chixy27 ·
Merci beaucoup! Je vais aller jeter un coup d'oeil 🙂

You might also like