Nous irons en Italie en juin 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je sais qu'il est un peu tôt mais ces grands voyages se préparent d'avance.

Nous sommes deux familles, donc nous avons deux maisons. Nous aimerions, si possible, échanger une ou des maisons dans le coin de Rome, Venise ou autres.

Nous avons une grande maison à Beaupré, environ 20, 25 minutes de la belle ville de Québec. 15 minutes de l'Ile d'Orléans et des Chutes Montmorency 5 minutes du Canyon Ste-Anne 25 minutes de Baie St-Paul 2 heures des baleines de Tadoussac, etc...

L'autre maison, celle de ma fille et de mon gendre se trouve à Gatineau, 2 minutes d'Ottawa et même pas deux heures de Montréal. C'est aussi une grande maison avec une belle grande piscine creusée.

C'est notre première intervention pour un échange de maisons, alors si jamais des gens prévoient faire ce genre de voyage aux dates mentionnées, c'est-à-dire à compter du 15 juin environ pour au moins 2 semaines, sinon un peu plus (à déterminer car il y aura des enfants d'âge scolaire) nous aimerions que vous communiquiez avec nous.

Nous serons 6 personnes, 3 adultes et 3 enfants.

Merci et au plaisir de communiquer.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Très beau projet et vous semblez avoir une maison bien située a proposer. Avez-vous songé à vous inscrire sur un site de maison a échanger ? Ou du moins consulter régulièrement ces sites ? Ce serais sans doute plus efficace qu'ici car c'est leur spécialité .🙂

Pour ce que vous cherchez dans les villes, vous risquez plutôt d'avoir des appartements.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MI Miasim Regular ·
Oui nous sommes inscrits sur plusieurs sites, mais je veux écrire sur le plus grand nombre possible d'endroits pour nous aider à trouver.
Oui nous sommes inscrits sur plusieurs sites, mais je veux écrire sur le plus grand nombre possible d'endroits pour nous aider à trouver.

C'est une excellent idée , vous pensez à tout.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Très beau projet et vous semblez avoir une maison bien située a proposer. Avez-vous songé à vous inscrire sur un site de maison a échanger ? Ou du moins consulter régulièrement ces sites ? Ce serais sans doute plus efficace qu'ici car c'est leur spécialité .🙂

Pour ce que vous cherchez dans les villes, vous risquez plutôt d'avoir des appartements.

Moi, je dirais même sur un site italien, genre https://www.scambiocasa.com/it/?gclid=CPSe496-4bgCFUgV3godzQoApg
Mathilde
Oui en effet , ce sont des italiens qui offrirons des maisons.
MI Miasim Regular ·
Bonsoir, Un gros merci, je vais le consulter et m'inscrire aussi s'il le faut.

Similar discussions

You might also like