Nouveau départ pour Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Je repars dans ma province d'adoption (Ciego de avila) dans 3 jours. Y-en a-t-ils qui ont de petits messages à faire parvenir à leurs amis(es)? Il me fera un grand plaisir de leur transmettre de vos nouvelles.

Je passerai dans la ville de Ciego de avila, Moròn et ferai un p'tit tours dans tout les hôtels des cayos. Alors si vous y avez des amis, n'hésitez pas!
3 générations de Cubains coulent dans notre famille. Du vieillard cubain né à Moròn/Cuba en 1917 au jeune Canadien né à Ciego de avila/Cuba en 1998.
OR Orion2539 ·
Bonjour... est-ce que tu crois passer par cayo santa-maria.... je voudrais bien envoyer une lettre a un copain... merci alexandra
MO Moniclac Regular ·
Salut Richard,

Peut etre qu'on se croissera à Cayo Coco dans la semaine du 28 juillet.

Bon voyage profites en énormement
Moniclac
RI Richard2003 Regular ·
Non malheureusement pas orion2539, je ne passerai pas par Cayo santa Maria, je serai plutôt à Cayo vigia, Guillermo et cayo coco.

Désolé
3 générations de Cubains coulent dans notre famille. Du vieillard cubain né à Moròn/Cuba en 1917 au jeune Canadien né à Ciego de avila/Cuba en 1998.
RI Richard2003 Regular ·
À quel hôtel sera-tu moniclac?
3 générations de Cubains coulent dans notre famille. Du vieillard cubain né à Moròn/Cuba en 1917 au jeune Canadien né à Ciego de avila/Cuba en 1998.
MO Moniclac Regular ·
Salut

Je serai au El Senador, Oups.... Au NH Krystal. Laisses moi savoir si tu y passes.
Moniclac
RI Richard2003 Regular ·
Si je ne me trompe pas, tu arriveras surement le 28 avec cubana a 16:25 ou avec transat a 17:00...je serai a l'aéroport dans cette après-midi tu me reconnaitras facilement je serai à l'extérieur de l'aéroport avec les gars des autobus.
3 générations de Cubains coulent dans notre famille. Du vieillard cubain né à Moròn/Cuba en 1917 au jeune Canadien né à Ciego de avila/Cuba en 1998.
MO Moniclac Regular ·
Hey oui je serai avec air transat et je me dirigerai vers les taxis. Donc au plaisir de te voir
Moniclac
JU Julia17 Regular ·
salut !

je viens de revenir de deux semaines de séjour en casa particular avec mon chéri et je souhaite lui faire parvenir toutes les photos que j'ai prise de lui et de moi...il travaille au sol cayo guillermo (danseur prénommé carlos). Puis-je t'envoyer les photos et une lettre pour que tu lui fasses parvenir stp ? Quand pars-tu ?

Merci !

JUlia.
MO Moniclac Regular ·
Julia,

Le sol de Cayo Guillermo est à environ 20-30 minutes en taxi de mon hotel et je ne payerai pas un taxi pour y aller malheureusement. Désolée, essaies de trouver quelqu'un qui va aller à cet hotel
Moniclac
TH Thunder ·
Bonjour, votre offre semble très alléchante étant donné que je me suis liée d'amitié avec un personnel de l'hotel arenas doradas a varadero il y a de cela 2 semaines. Passez vous par la? Si oui, récrivez moi afin que je puisse vous donnez plus de précisions. Merci !! Julie
JU Julia17 Regular ·
Message pour Richard2003 :

salut !

je viens de revenir de deux semaines de séjour en casa particular avec mon chéri et je souhaite lui faire parvenir toutes les photos que j'ai prise de lui et de moi...il travaille au sol cayo guillermo (danseur prénommé carlos). Puis-je t'envoyer les photos et une lettre pour que tu lui fasses parvenir stp ? Quand pars-tu ?

Merci !

JUlia.
VA ValerieT Regular ·
Coucou,

😐 Richard est déjà parti... Le 21 ou 22 juillet je crois....
Val :)
VA ValerieT Regular ·
Déjà parti :/
Val :)

Similar discussions

You might also like