Je passerai dans la ville de Ciego de avila, Moròn et ferai un p'tit tours dans tout les hôtels des cayos. Alors si vous y avez des amis, n'hésitez pas!
Nouveau départ pour Cuba
by Richard2003
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je repars dans ma province d'adoption (Ciego de avila) dans 3 jours. Y-en a-t-ils qui ont de petits messages à faire parvenir à leurs amis(es)? Il me fera un grand plaisir de leur transmettre de vos nouvelles.
Je passerai dans la ville de Ciego de avila, Moròn et ferai un p'tit tours dans tout les hôtels des cayos. Alors si vous y avez des amis, n'hésitez pas!
Je passerai dans la ville de Ciego de avila, Moròn et ferai un p'tit tours dans tout les hôtels des cayos. Alors si vous y avez des amis, n'hésitez pas!
3 générations de Cubains coulent dans notre famille. Du vieillard cubain né à Moròn/Cuba en 1917 au jeune Canadien né à Ciego de avila/Cuba en 1998.
Non malheureusement pas orion2539, je ne passerai pas par Cayo santa Maria, je serai plutôt à Cayo vigia, Guillermo et cayo coco.
Désolé
Désolé
3 générations de Cubains coulent dans notre famille. Du vieillard cubain né à Moròn/Cuba en 1917 au jeune Canadien né à Ciego de avila/Cuba en 1998.
À quel hôtel sera-tu moniclac?
3 générations de Cubains coulent dans notre famille. Du vieillard cubain né à Moròn/Cuba en 1917 au jeune Canadien né à Ciego de avila/Cuba en 1998.
Si je ne me trompe pas, tu arriveras surement le 28 avec cubana a 16:25 ou avec transat a 17:00...je serai a l'aéroport dans cette après-midi tu me reconnaitras facilement je serai à l'extérieur de l'aéroport avec les gars des autobus.
3 générations de Cubains coulent dans notre famille. Du vieillard cubain né à Moròn/Cuba en 1917 au jeune Canadien né à Ciego de avila/Cuba en 1998.
salut !
je viens de revenir de deux semaines de séjour en casa particular avec mon chéri et je souhaite lui faire parvenir toutes les photos que j'ai prise de lui et de moi...il travaille au sol cayo guillermo (danseur prénommé carlos). Puis-je t'envoyer les photos et une lettre pour que tu lui fasses parvenir stp ? Quand pars-tu ?
Merci !
JUlia.
je viens de revenir de deux semaines de séjour en casa particular avec mon chéri et je souhaite lui faire parvenir toutes les photos que j'ai prise de lui et de moi...il travaille au sol cayo guillermo (danseur prénommé carlos). Puis-je t'envoyer les photos et une lettre pour que tu lui fasses parvenir stp ? Quand pars-tu ?
Merci !
JUlia.
Message pour Richard2003 :
salut !
je viens de revenir de deux semaines de séjour en casa particular avec mon chéri et je souhaite lui faire parvenir toutes les photos que j'ai prise de lui et de moi...il travaille au sol cayo guillermo (danseur prénommé carlos). Puis-je t'envoyer les photos et une lettre pour que tu lui fasses parvenir stp ? Quand pars-tu ?
Merci !
JUlia.
salut !
je viens de revenir de deux semaines de séjour en casa particular avec mon chéri et je souhaite lui faire parvenir toutes les photos que j'ai prise de lui et de moi...il travaille au sol cayo guillermo (danseur prénommé carlos). Puis-je t'envoyer les photos et une lettre pour que tu lui fasses parvenir stp ? Quand pars-tu ?
Merci !
JUlia.
Log in first, then come back to this page.






