Nouveau magazine sur les virées à vélo ("200" Le vélo de route autrement)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Je viens de découvrir en kiosque un nouveau titre qui devrait intéresser les amateurs de virées en vélo. Le numéro 1, été 2014 vient donc de paraitre et il contient tout ce qui peut intéresser et motiver les amateurs de voyage à vélo. Il fourmille d'informations

Dans ce numéro: Paris Cancale 5 jours en Sardaigne Un français dans la Transcontinentale Organiser un séjour entre potes Débuter en longue distance Vacances partez à vélo Le retour de Bordeaux Paris Les routes de 14/18 200 kilomètres en VéliB

Bedoo de Metz

On dit que les voyages forment la jeunesse mais heureusement pas qu'elle!
CL Claude19 Veteran ·
+1 J'ai acheté et adhéré Enfin une revue qui n'est pas destiné aux "couraillons"
Je ne vais pas vite ...mais j'y vais !!! https://facebook.com/claude.lagriffoul
DO Doyouphil Regular ·
Itou, il faut les encourager, mais c'est quasiment en rupture de stock.
GO Gobois64 ·
SUPER ! en voilà une bonne nouvelle ! Dès demain je cours trouver cette nouvelle revue ! Merci pour l(info
BE Bern95 Regular ·
Merci pour l'info. Y en aura-t-il encore demain? Bernard
BE Bedoo Regular ·

S'il n'y en a plus demain, ca ne m'étonnerait pas car le N°1 a été tiré à 35000 exemplaires. Par contre il y a moyen de s'abonner : 1 an pour 4 numéros 18€ contre 22 € en kiosque. Je joins le bulletin à mon message

Bedoo de Metz

BE Bedoo Regular ·
Merci pour cette nouvelle mine d'informations mais saches qu'il existe aussi , en Allemand, des mensuels qui abordent les mêmes sujets sur le voyage à vélo: Trekkingbike et Radfahren (voir ci-dessous ce titre)

Bedoo de Metz

BE Bedoo Regular ·

S'il n'y en a plus demain, ca ne m'étonnerait pas car le N°1 a été tiré à 35000 exemplaires. Par contre il y a moyen de s'abonner : 1 an pour 4 numéros 18€ contre 22 € en kiosque. Je joins le bulletin à mon message

Avis aux amateurs: Le numéro 2 de "200" est disponible en kiosque depuis ce lundi 29 septembre 2014.

Salutations
Bedoo de Metz

CH Champetel ·
cool, je viens enfin de trouver le moyen de m'abonner mais il y a un article qui m’intéresse dans le 1er numéro sur la transcontinental, est ce que quelqu'un pourrait me le scanner? merci......................
GO Gobois64 ·
bonjour, je veux bien te scanner l'article mais pas de suite (mardi). L'article en question tient sur une seule page + une page photo : la veux-tu aussi ?
CH Champetel ·
ce serait sympa, voici mon adresse: nicolasbourin@live.fr

merci d'avance...
BE Bedoo Regular ·
Bonjour Champetel, As tu eu le scan de l'article sans quoi je te fais ca.

salutations
Bedoo de Metz

GO Gobois64 ·
je viens de lui envoyer, merci !
CH Champetel ·
Merci pour le scan, c'est tout bon.....................
KA Kardar Regular ·
Je confirme, la revue est excellente et cela manquait vraiment dans l'offre très (trop?) orientée cyclosport/compet.

C'est disponible en Belgique sans trop de problème, même si on ne trouve plus le dernier numéro depuis qqs temps déjà.

J'attends avec impatience le suivant :)
Kardar

"Un matin, je me suis dit que Le Bonheur était au Bout du Guidon. Un jour, je suis rentré de voyage. Entre les deux, j'ai vécu un rêve."

(dédicace laissée par Chirstophe Cousin dans mon exemplaire de son livre remarquable...)
CL Claisse Veteran ·
salut

celui de novembre est sorti en librairie , , j ai feuilletè un peu !!!ce n est pas du cent pour cent sacochard 🏴‍☠️🏴‍☠️
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
BO Bolbatre147 Regular ·
Ouai, ... j'ai acheté, plutôt orienté vélo " nez dans le guidon " j'avais hésité pour l'abonnement, bien fait d'attendre.
MSC
CL Claisse Veteran ·
c est pour les champions du monde qui te frolent en te doublant sans te dire bonjour 😏😏😏
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
BO Bolbatre147 Regular ·
Cela m'est arrivé pendant mon tour de Bretagne, j'ai rattrapé les "champions " un peu plus tard autour d'une roue crevée, et moi, 750 km sans une seule crevaison.
MSC

Similar discussions

You might also like