Nouveau règlement pour la prolongation de visa en Thailande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Les nouveaux visas à partir du 29 août 2014 Le lien de la page complète ici ou sur ici sur le bureau de l'immigration

"ORDER OF THE IMMIGRATION BUREAU No. 327/2557 Subject: Criteria and Conditions for Consideration of an Alien’s Application for a Temporary Stay in the Kingdom of Thailand" English translation: Immigration Bureau order 327-2557 (2014) - extension criteria & conditions

"ORDER OF THE IMMIGRATION BUREAU No. 138/2557 Subject: Supporting documents for Consideration of an Alien’s Application for a Temporary Stay in the Kingdom of Thailand" English Translation Immigration Bureau order 138-2557 (2014) - extension documents

BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Le voici en français . 😉

DERNIÈRE MINUTE !

Nouveau règlement OFFICIEL pour la Prolongation de Visa (à compter du 29 août 2014)

Selon le nouveau règlement de Prolongation de Séjour Temporaire dans le Royaume de Thaïlande qui sera effective à partir du 29 août 2014, certains règlements ont été modifiés comme suit : ...

1 - Les étrangers, détenteurs d'une Exemption de Visa en tant que touriste pendant 30 jours, obtiendront une seule prolongation de séjour de 30 jours à compter de la date a expirée.

2 - Dans le cas où la demande de prolongation de séjour temporaire n'est pas approuvée en raison de qualifications incomplètes, et que le visiteur étranger a reçu une extension de 7 jours, en vue de quitter le Royaume, celui-ci n'est pas en mesure de faire appel pour un réexamen de son refus de prolongation de séjour temporaire.

3 – Dans le cadre d'études dans un institut d'enseignement privé, en marge du système scolaire thaï, chaque autorisation de séjour est accordée pour une durée n'excédant pas 90 jours, tandis que la période totale de séjour consécutive accordée ne doit pas dépasser un an, après la date d'entrée dans le Royaume.

4 – Dans le cadre d'un travail dans une organisation de charité, une fondation, une organisation non gouvernementale, une association, une Chambre de Commerce étrangère, et dans le cas où le visiteur étranger ne serait pas possesseur d'un document certifié par le Ministère concerné, chaque autorisation de séjour est accordée pour une durée n'excédant pas 90 jours, tandis que la période totale de séjour consécutive accordée ne doit pas dépasser un an, après la date d'entrée dans le Royaume.

Pour plus d'informations, visitez le site Web de l'immigration de la Thaïlande (site et Document Officiel en anglais) :

http://bangkok.immigration.go.th/

Ou téléphonez au «1111»

Ou rendez-vous au Bureau d'Immigration le plus proche

Sources : ThaiVisa et Kohlidays
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr les liens pointent vers des docs pdf en thai

y a t il une version officielle en anglais ?
LU Lukmee Globetrotter ·
merci
JT Jtro Regular ·
c'est un peu flou, pour moi. Si l'exemption peut être prolongée de 30 jours, quid du visa touristique?

et l'exemption si on sort avant les 30 jours et qu'on revienne en avion ou par voie terrestre, pourra t'elle être à nouveau accordée?
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr simple et logique comme avant celui qui arrive avec un visa touriste 60j peut demander l extension +30

en fait la seule chose qui change est qu touriste qui debarque avec juste l exemption de 30 jiurs peut desormais demander 30 jours de plus alors qu avant c etait 7 jours

ensuite si vous resortez vlis balader a cote vers cambodge par ex et revenez vous avez a nouveau 30 jours et vous pouvez demander pourquoipas une extensionde 30 mais evidemment l officier d immigrationa tput loisir de refuser

bref tout cela n est fait quedans le but de serrer la vis des "faux" touristes

l autre point qui a change concerne les visas etudiant et la aussi seul les "faux"etudiants sont vises
TE TerresRares Regular ·
Exact Lukmee et bravo pour cette explication ! 😉 Scandium
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception
JT Jtro Regular ·
merci, ça confirme ce que je pensais.

Du coup, une question me vient à l'esprit : Les "problèmes" à l'embarquement pour les détenteurs de billets d'avion avec retour à plus de 30 jours devraient logiquement n'être appliqués que pour les A/R à plus de 60 jours?
TO Toast75 Veteran ·
Bonjour,

ensuite si vous resortez vlis balader a cote vers cambodge par ex et revenez vous avez a nouveau 30 jours et vous pouvez demander pourquoipas une extensionde 30 mais evidemment l officier d immigrationa tput loisir de refuser

Oui, mais dans ce domaine il semblerait que la législation baigne dans le flou administratif total. Je veux parler des visas run et du retour par voie terrestre. Après une sortie de territoire, on avait droit de rester 15j. en Thaïlande après un retour par voie terrestre. Ca c'était avant novembre 2013. Depuis cette date on est passé à 30j. (je l'ai vécu en février dernier en sortant à Nakhon Phanom pour un AR au Laos dans la journée). Mais d'aucuns disent que c'est pas vrai à tous les postes frontières. Et puis ce serait aussi à la libre appréciation du personnel de l'immigration Thaïe d'accorder 15 ou 30j. ou même de refuser un simple retour en l'absence de visa, avec la politique de restriction des visas run en vigueur depuis peu. Bref, personne ne peut affirmer à 100% qu'elle est la loi sur le sujet. Ce qui est regrettable pour celles et ceux qui veulent bien organiser leur voyage et ne pas se retrouver coincés à la frontière par exemple.
http://www.youtube.com/watch?v=DesDM7EBuws
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr j admire le "d aucun disent que"

dans le cas de ce post ou vous avez sous les yeux les docs offficiels clairs et precis

quand vous voulez une reponse claire a une question claire allez chercher l info a la source au bureau de l immigration

si maintenant la question concerne un cas tordu un vrai-fau touriste un visarunner de fond ou autre , rien d etonnant que l interesse ne soit jamais content qu on ne lui accorde pas automatiquement le visa

les lois en general ne sont pas redigees en prevoyant tous les cas de ceux qui essaient de la contourner

ceci dit qu enfin en thailande on consyate parfois qu il y a une difference dans les modalites d application !!
JO Jojoone1 Globetrotter ·
attention cela ne nous concerne pas !

En effet, dans le texte original, ils ont mis "aliens et non "farangs". Donc ceci ne concerne que les aliens. D'ailleurs, nous n'en avons pas vu beaucoup en Thailande.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
FE Fexon Globetrotter ·
attention cela ne nous concerne pas !

En effet, dans le texte original, ils ont mis "aliens et non "farangs". Donc ceci ne concerne que les aliens. D'ailleurs, nous n'en avons pas vu beaucoup en Thailande.

55555 😏😏😏😏
TE TerresRares Regular ·
J'aime de + en + ton Humour ! L'etrange creature a ete faite par un Suisse, il est decede il y a environ trois mois et il y meme un musee a Friboug qui est tres interessant, ca c'est pour Fexon, leee Suissse ! 😏 Scandium
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception
FA Fabric Regular ·
J'aime de + en + ton Humour ! L'etrange creature a ete faite par un Suisse, il est decede il y a environ trois mois et il y meme un musee a Friboug qui est tres interessant, ca c'est pour Fexon, leee Suissse ! 😏 Scandium

Humour bien franchouillard car evidement pour un anglophone , Il n'y a rien de drole 😕 A part ca le musee HR Griger n'est pas a Fribourg mais a Gruyere !
OB Obeoandpai Globetrotter ·

Humour bien franchouillard car evidement pour un anglophone , Il n'y a rien de drole 😕 A part ca le musee HR Griger n'est pas a Fribourg mais a Gruyere !

Un trou de memoire bien franchouillard 😏
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
BO Boumbastic Globetrotter ·
Complément d'info en francais ICI 😉

Visa Thaïlande : prolongation payante de 30 jours du visa gratuit

C’est un geste destiné à stimuler l’industrie du tourisme en Thaïlande : le Bureau de l’immigration autorise désormais les ressortissants de 48 pays et de Hong Kong à obtenir une prolongation de 30 jours de leur séjour en Thaïlande après l’expiration de la période initiale de 30 jours. La nouvelle réglementation entre en vigueur à partir du 29 Août, 2014. Elle s’appliquera aux visiteurs titulaires d’un passeport des pays suivants : Australie, Autriche, Bahreïn, Belgique, Brésil, Brunéi Darussalam, Canada, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, RAS de Hong Kong, Hongrie, Indonésie, Islande, Irlande, Israël, Italie, Japon, Corée du Sud, Koweït, Luxembourg, Liechtenstein, Malaisie, Monaco, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Oman, Pérou, Philippines, Portugal, Pologne, Qatar , Singapour, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Afrique du Sud, Suède, Suisse, Turquie, Émirats arabes unis, le Royaume-Uni, les États-Unis d’Amérique et le Vietnam. Les citoyens de ces pays et territoires qui reçoivent normalement une exemption de visa gratuite en tant que touriste pour 30 jours sur simple présentation de leur passeport à leur arrivée en Thaïlande, pourront demander une prolongation de 30 jours à compter de la date d’expiration. Le processus de demande coûtera 1.900 bahts par personne (environ 45 euros). Aucune nouvelle prolongation ne sera accordée au delà de 60 jours (30 jours gratuits + 30 jours de prolongation payante). Si la demande d’extension est rejetée, les visiteurs auront sept jours pour quitter le royaume après l’expiration de la période normale de 30 jours.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BP Bpvf78 Regular ·
Oui confirmé par l'immigration de Bangkok et lecsite thailandee.com
HO Howmuch Regular ·
bjr

s

Je me trompe peut être mais on peut lire par ailleurs

Le processus de demande coûtera 1.900 bahts par personne (environ 45 euros). Aucune nouvelle prolongation ne sera accordée au delà de 60 jours (30 jours gratuits + 30 jours de prolongation payante). Si la demande d’extension est rejetée, les visiteurs auront sept jours pour quitter le royaume après l’expiration de la période normale de 30 jours.

http://www.thailande-fr.com/actu/31151-thailande-permet-prolongation-30-jours-visa-gratuit?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=ThaiFrNewsletterHebdoSamedi

Par contre celui qui arrive avec un visa touriste 60 j peut demander l extension +30

La différence est là
https://ma-retraite-en-isaan.blog4ever.com/
BP Bpvf78 Regular ·
bjr

s

Je me trompe peut être mais on peut lire par ailleurs

Le processus de demande coûtera 1.900 bahts par personne (environ 45 euros). Aucune nouvelle prolongation ne sera accordée au delà de 60 jours (30 jours gratuits + 30 jours de prolongation payante). Si la demande d’extension est rejetée, les visiteurs auront sept jours pour quitter le royaume après l’expiration de la période normale de 30 jours.

http://www.thailande-fr.com/actu/31151-thailande-permet-prolongation-30-jours-visa-gratuit?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=ThaiFrNewsletterHebdoSamedi

Par contre celui qui arrive avec un visa touriste 60 j peut demander l extension +30

La différence est là

Tu ne te trompes mas Howmuch, c est tout à fait exact....
ER Erick30132 Regular ·
Bonjour, 😉 Donc pour résumer, un touriste lambda qui veut passer 2 mois en Thaïlande, peux NE pas demander de visa au départ, mais devra durant son séjour au delà de 30 jours faire les démarches nécessaires en Thaïlande pour avoir une prolongation de 30 jours en s'acquittant de la somme de 1900 Bths, sans sortir de Thaïlande.???😕😮🏴‍☠️😠🤪😇 Cordialement.😉
L'éternité c'est long, surtout vers la fin....
BP Bpvf78 Regular ·
Bonjour, 😉 Donc pour résumer, un touriste lambda qui veut passer 2 mois en Thaïlande, peux NE pas demander de visa au départ, mais devra durant son séjour au delà de 30 jours faire les démarches nécessaires en Thaïlande pour avoir une prolongation de 30 jours en s'acquittant de la somme de 1900 Bths, sans sortir de Thaïlande.???😕😮🏴‍☠️😠🤪😇 Cordialement.😉

Bonjour, tu as gagné. C est tout à fait cela, attention toutefois, l extension de 30 jours reste à la discrétion de l officier de l immigration, sinon ce sera 7 jours
PI Pilan Regular ·
Bonjour, l'extension de séjour est à demander où, uniquement à Bangkok ou dans d'autres villes. Cordialement, Pilan.
Pilan
BA Barbot Globetrotter ·
l'extension de séjour est à demander où, uniquement à Bangkok ou dans d'autres villes.

Bonjour ,

Non partout là ou se trouve un bureau d'immigration c'est bon .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Daisyone Globetrotter ·
Où est ce que je peux trouver une liste des bureaux d'immigration ? Je reste 45 jours en Thaïlande, sans visa. Dois je faire tout de suite une prolongation des 30 jours à Bangkok ou bien plus tard ? Je compte aller en Issan les 15 premiers jours. Que me conseillez vous ? Dernière question : est ce qu'un billet de bus comme preuve de sortie du territoire suffit ? (Je prends la Qatar) Merci
daisy
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Daisy,

Tu peux trouver la liste ICI ou LA😉 Sinon tu (tu peux aussi me tutoyer depuis le temps qu'on se connait 😛) le faire en Thailande quand tu seras proche d'un de ces bureaux, pour le reste je n'en sais rien c'est tout nouveau et je ne sais pas quelles sont les conditions requises, assouplies je pense pour que cela soit possible, ils ne peuvent te demander une preuve de sortie a 30 jours mais peut-être a 60?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Merci beaucoup, c'est exactement ça que je cherchais. Le "vous" s'adressait à tout le monde😉 mais je savais bien qu'en répondant à ton post, j'avais des chances d'avoir une réponse ! et une bonne !

c'est vrai que ces histoires de visas sont un vrai casse-tête ch... non thai !
daisy
BP Bpvf78 Regular ·
Salut Daisy

ta demande de prolongation doit se faire une petite semaine avant la fin des 30 jours d 'exemption oui un billet de bus mentionnant ton nom prénom est valable comme preuve de sortir
Merci pour ces précisions. C'est clair.
daisy
CH ChristianC64 Veteran ·
Bonjour ,

J'aimerais vérifié avec vous...(entrées multiples pour 6 mois de visas en Thaïlande) = 180.00$ au Québec, Canada... et signifie de devoir entrer trois fois pour ce faire....

Est-ce que ce type de visas est présenté en Europe...???
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
KU Kuan ·
La circulaire du 29 août (30 jours par voie terrestre) est toujours valable à ce jour ?

Ou, les 30 jours par voie terrestre ne sont plus d'actualité (15 seulement comme avant ou 30 jours en aérien), mais la prorogation de 30 jours suite à un visa run (pour un passeport français) est toujours possible (à la discrétion du douanier évidemment) ?

Je dis ça...n'ayant aucune excuse sur les formalités, mais sachant que tout change très vite au royaume (?), je préfère m'adresser aux pros du forum qui font la navette 😉

Et pourtant, je suis un habitué du pays. Je pars en famille, 65 jours sur place (5 jours de trop pour un visa touriste) - Visa 60 jours à Lyon + sortie 5-6 jours quelque part ? - Pas de visa (donc visa run 30 jours) et billet continuation Had Yai - KUL (1200 baht- 25€ par personne) ou billet continuation Siem Reap ou Phnom Penh (1700thb-40€) : depuis le temps que l'on aimerait visiter un peu le Cambodge..., il serait temps 😊 - Visa 60 jours et sortie à Ranong (frontière thai-Birmane) entre le 55 et 60eme jour. On sera de toute manière vers Koh Chang "la petite" en face de koh Payam.

Désolé que vous lisiez mon message sans intérêt (et de le poster finalement) : je n'ai aucune question à poser. Si, une confirmation pour le renouvellement des 30 jours sur un visa run. Cela me parait incroyable que les douaniers nous redonnent 30 jours (quelques nationalités) sur une exemption de visa. C'est toujours d'actualité à ce jour ? Ils ont franchement durci la délivrance du visa touriste (papiers demandés) et d'un autre côté, allégé un peu le renouvellement du visa run (1 mois) pour certaines nationalités.

L'année prochaine, ce sera comment ? On s'adapte.
HE Henridusud Globetrotter ·
- Visa 60 jours à Lyon + sortie 5-6 jours quelque part ?

Visa touriste 60 jours, plus extension classique à l'immigration (1900 bahts) de 30 jours....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BP Bpvf78 Regular ·
attention à ne pas confondre deux choses le visa tourisme de 60 jours puis faire une extension à l'immigration de 30 jours soit 90 jours et une arrivée sans visa avec l'exemption de 30 jours puis faire une extension de 30 jours à l'immigration soit 60 jours
PI Pilan Regular ·
bonjour. Concernant les billets de continuation Had Yai KUL 25€ et Siem Reap ou Phnom Penh 40€, c'est sur quelle compagnie? Pour le billet de continuation ça manque de logique qu'il soit exigé quand on arrive par avion, mais que rien n'est demandé pour une arrivé par voie terrestre? Cordialement, Pilan.
Pilan
KU Kuan ·
Visa touriste 60 jours, plus extension classique à l'immigration (1900 bahts) de 30 jours....

Tu as tout à fait raison. On va choisir la formule visa, mais surement sans l'extension : comme on sera dans le coin de Ranong vers la fin du séjour, on ira faire un petit tour en Birmanie (Kawthaung) histoire de gratter quelques baht. On connait bien la navette. Nous sommes 3 : 3 x 10 $ (1000thb) + 300thb bateau a/r. Grossomodo 1500thb au lieu de 5700thb. C'est un petit gain de 100€ pour les 3 et on ne perd que 1-2 heures par rapport aux formalités de l'immigration à Ranong.

attention à ne pas confondre deux choses le visa tourisme de 60 jours puis faire une extension à l'immigration de 30 jours soit 90 jours et une arrivée sans visa avec l'exemption de 30 jours puis faire une extension de 30 jours à l'immigration soit 60 jours

Il n'y avait pas confusion. J'étais surpris de cette nouvelle possibilité d'extension de 30 jours sur un visa run (exemption de visa).

J'ai une question pour ceux qui sont régulièrement sur place : à l'époque (il y a peu), les enfants de moins de 8 ans n'avaient pas besoin de faire les extensions si le passeport des parents était en règle. Quelqu'un a t'il une expérience dans ce domaine ou entendu quelque chose sur ce point précis ?

bonjour. Concernant les billets de continuation Had Yai KUL 25€ et Siem Reap ou Phnom Penh 40€, c'est sur quelle compagnie?

Sur Air Asia, en ce moment, si tu t'y prends à l'avance, tu as le Hat Yai - Kuala Lumpur à 1090thb et Bangkok - Siem Reap à 1590thb.
TR Trolley Veteran ·
bjr

la preuve de continuation ou de sortie est demandée par la compagnie aerienne A L EMBARQUEMENT au depart de france ou de Navarre

simplement parce qu'en cas de refus d'entree par les services de l'immigration thaie a l'arrivée a l'aeroport de Bangkok ( ou autre) c'est la compagnie qui est responsable et elle doit vosu prendre en charge et vous remettre dans l'avion ) il est donc comprehensible qu'ils verifient

donc il est logique que cela ne concerne pas les entrees terrestres
KO Koko64 Regular ·
bonjour, si je comprends bien avec cette nouvelle reglementation il ne sera pas possible apres un sejour de 30jours (visa obtenu a l entree en thailande) de sortir et de faire une demande de visa de 60jours payant aupres de l ambassade de thailande ds un des pays limitrophes (laos cambodge malaysie) ? merci pour l info si vs savez
BP Bpvf78 Regular ·
bonjour, si je comprends bien avec cette nouvelle reglementation il ne sera pas possible apres un sejour de 30jours (visa obtenu a l entree en thailande) de sortir et de faire une demande de visa de 60jours payant aupres de l ambassade de thailande ds un des pays limitrophes (laos cambodge malaysie) ? merci pour l info si vs savez

SALUT

on récapitule.... tu rentres en Thailande avec une exemption de visa de 30 jours, tu peux ensuite soit faire une prolongation de 30 jours à l'immigration, soit sortir et faire un visa touriste de 60 jours, attention à fournir des preuves financières pour pouvoir obtenir ton visa... atctuellement si tu passes la frontière à pied , il est demandé de montrer 20 000 baths en liquide, si tu le fais pas avion, rien n'est demandé à ce jour... mais les choses évoluent vite
KO Koko64 Regular ·
merci pour ta reponse. Je pense aller faire un tour en Birmanie, sais tu si a Rangoon on peut obtenir facilement le visa thai? Merci
BP Bpvf78 Regular ·
merci pour ta reponse. Je pense aller faire un tour en Birmanie, sais tu si a Rangoon on peut obtenir facilement le visa thai? Merci

jamais fait de demande de visa en birmanie, mais je ne vois pas pourquoi il serait difficile d'en obtenir un.. en tout cas la birmanie me tente aussi mes visas ont été fait en Malaisie
VO Voileux Regular ·
bonjour à tous je suis un peu perturbé par toutes ces infos aussi je me permet de vous poser des questions suivantes 1ere ;je passe 30 J en THAILANDE puis vais au CAMBODGE 15 J par AIR puis je reviens, toujours par AIR a BANGKOK pour 2/3j je crois que je n ai pas besoin de visa Thai ? seulement visa CAMBODGIEN a l aeroport de PHNOM PENH 2emme ;pour un ami qui a un billet aller retour FRANCE/THAILANDE avec a/r de 3 mois peux t il obtenir , moyennant 1900 baths, une prolongation de 30 J soit apres 30 J en thailande soit apres un mois de CAMBODGE il ferait donc 30j thailande +30j CAMBODGE+30 J thailande peux il aussi faire 30 JOURS THAILANDE+7J THAILANDE puis CAMBODGE puis 30j thailande? merci par avance pour vos reponses y a til un bureau d immigation à KOH PHAN GAN? CES EXTENSIONS SE PRENNENT EN THAILANDE??
launaygerar@gmail.com
TR Trolley Veteran ·
bjr oui pour les 3 cas

pas de bureau a koh phangan il faut aller a koh samui -nathon cote ouest
VO Voileux Regular ·
ça veux dire que si on a un billet aller:retour de plus de 30 J on doit prouver , au depart en FRANCE que l on sortira de THAILANDE avant les 30J ? c est a dire qu il faut que je reserve maintenant mon billet d avion pour sortir dans les 30 J? MERCI
launaygerar@gmail.com
VO Voileux Regular ·
Merci pour votre tres rapide reponse OUI ça veux dire qu on peux prolonger SUR PLACE !! Cela peux prendre du temps? car on doit changer d avion à DON MUANG et le delai est tres court! pas de probleme en FRANCE ou à LONDRES à l embarquement puiqu on billet de 45 J?
launaygerar@gmail.com
TR Trolley Veteran ·
bjr effectivement soucis a l embarquement sans visa et sans billet de sortie avant 30 j

donc prevpir billet de sortie a moins de 30 j et modifiable si en fait vous envisagez de prolonger
KO Koko64 Regular ·
encore merci Didier. Avant je faisais mon visa thai au cambodge. Si tu vas en Birmanie ds le mois qui vient pourrais tu m informer comment ca se passe pour l obtention du visa ? si qq un d autre l a fait recemment merci pour l info
MO Mouss54 ·
salut peut on prolonger de 30j une exemption de visa depuis chiang mai. merci
MO Mouss54 ·
qq'un a le lien de l'application form, peut on le telecharger pour gagner du tps. je parle de la prolongation de l'exemption de visa. merci
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Extension de visa et non exemption! 😉 Va sur le site de l'office de l'immigration Thai!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
TR Trolley Veteran ·
bjr aucun probleme pour prolonger une exemption de visa de 30 jours de plus a ChiangMai ou partout ailleurs dans un bureau ( à ChiangRai aussi)

telecharger le formulaire ne vous fait pas gagner de temps puisque de toutes facons vous devez passer a 'immigration le matin et faire la queue et depuis 2-3 ans les bureaux de ChiangMai sont sur -satures donc ca vous prendra de toutes facons une (ou plus ) heure d'attente

Similar discussions

You might also like