Nouveau salon première Air France à l'aéroport Charles-de-Gaulle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
l'un de vous a-t-il pu profiter de ce nouveau salon ? quels en sont les avantages / évolutions ?
SA Sasmalko Veteran ·
ouverture repoussée à Mars 2009 !
AE Aerogusz Veteran ·
Heuuuuuuuu non, il a ouvert le 10/02.
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
SA Sasmalko Veteran ·
Y êtes vous allé ou connaissez vous un collègue qui a mis le peid dedans et y a vu des clients ???
AE Aerogusz Veteran ·
En ce qui me concerne, je suis passé hier devant le nouveau vestibule d'enregistrement en zone 12, j'ai pu discuter avec les collègues en charge de l'accueil des clients P, oui, le salon est ouvert, oui, il y a des clients, non, toutes les fonctionnalités du salon ne sont pas opérationnelles (espaces détente avec massage pas encore ouvert entre autre). Mon petit doigt me dit que POSEIDON est parti ce matin en P vers une destination que je ne dévoilerai pas, il a donc sûrement testé le tout, attend son TR.
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
SA Sasmalko Veteran ·
je n'ai pas été assez précis ... le nouveau salon P n'est pas pleinement opérationnel et ne le sera qu'à parti de début mars ! j'ai hâte de lire poséidon !
SL Slim1712 Regular ·
Pourrais je y accéder en revenant de HKKG, je suis en transit avec destination finale pour Tououse avec un billet prime en première ?? L'arrivée se faisant tôt le matin, j'espérais pouvoir le "tester", est ce possible dans ce sens ?? merci
slim
AT Athroff Regular ·
Ca va dépendre du temps de correspondance. S'il est suffisant, il viennent te chercher avec une voiture à la passerelle du vol en provenance d'HKG, te font passer les formalités de police et tu peux attendre au salon P avant de te faire raccompagner pour ton vol sur TLS. Si pas suffisant, ils t'amènent directement à l'avion pour TLS.
PO Poseidon Veteran ·
Dis-donc, ton petit doigt est très fort ! 😉 TR dans quelques instants.
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr
SA Sasmalko Veteran ·
enfin ! 😉
TH ThoRi Veteran ·
Voici le lien vers la page où se trouve le commentaire : http://voyageforum.com/voyage/espace_affaires_espace_premiere_air_france_D1070021-10/

Similar discussions

You might also like