Nouveautés 2014 (dont Nice) au départ de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Plusieurs nouveautés s'ajouteront dès l'éte 2014 au départ de Montréal-Trudeau...

-Vol opéré par AC rouge YUL-NCE (enfin une solution de rechange à TS!) -Vol opéré par AC rouge YUL-BCN -Vol opéré par TS YUL-PRG -Vol opéré par LH FRA-YUL -AC rouge remplacera AC sur le YUL-FCO -Augmentation de la capacité (avion plus gros) sur les GVA, BRU et LHR par AC.

Je vous tiens au courant dès que des trucs se rajoutent.
Jonathan
MI Michelzen Globetrotter ·
Plusieurs nouveautés s'ajouteront dès l'éte 2014 au départ de Montréal-Trudeau...

-Vol opéré par AC rouge YUL-NCE (enfin une solution de rechange à TS!) .

regarde les prix AC tu va devenir rouge c'est +/-50/60% de plus que TS pour rien de plus ... mm un horaire moins bon !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GO GoToTrudeau Veteran ·
Il y a des dizaines de raisons pour choisir AC plutôt que TS. Si toi tu ne les voit pas, c'est pas grave; continue de voler avec eux. J'apprécierai cependant que cette discussion ne deviennent pas une guéguerre de cies aériennes. Moi je ne fais que relater les faits et plusieurs seront heureux d'avoir un choix maintenant sur NCE. Voilà!
Jonathan
C'est drole de lire ça lorsque l'on voit les commentaires pas très élogieux sur Air Canada

Ps au cas ou tu ne le saurait pas "rouge" est un sous produit AC sur vieux B767 et au moins TS se cache pas dèrriere un autre nom!
GO GoToTrudeau Veteran ·
Je suis agent de voyage alors je sais merci... Cependant le produit AC rouge est de qualité égal ou supérieur à TS, même avec leurs "vieux avions" comme tu dis.
Jonathan
... on verra bien combien de temps rouge va durer ! et dire que AC rouge c'est +/-50/60% de plus cher que Air transat sur cette nlle ligne vers Nice c'est aussi de l'information alors a qualité égale ..c'est toi qui le dit ? et supérieure ?

Similar discussions

You might also like