Nouvel an au Panama!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Voici le résumé des gens qui vont au Royal Decameron PANAMA pour les Fêtes:

PAULICHON du 19 déc. au 2 janv. 2 pers. Mascouche DEVILMAX du 19 déc. au 2 janv. 4 pers. Valleyfield FRANDES du 26 déc. au 2 janv. 4 pers. Mirabel JOSIE26 du 26 déc. au 2 janv. 10 pers. Québec ANICK28 du 26 déc. au 2 janv. 7 pers. 3 -Rivières MONIK du 26 déc. au 9 janv. 6 pers. Thetford Mines DOCKY du 26 déc. au 9 janv. 4 pers. Shawinigan SARAH128 du 26 déc. au 9 janv. 4 pers. St-Mathieu MONIA1 du 2 janv. au 9 janv. 4 pers. Laval TALLABELLE du 2 janv. au 9 janv. 6 pers. Québec

Mas tarde sera el tourno de :::

ZOCAR 3 -Rivières STESSY Québec ELCHUM Québec ARTHEUR Gatineau ROSSIGNOL1 Québec GRANDCHEF Québec NAGEM Entoncès a todo el mundo BUEN VIAJE en PANAMA y FELIZ AÑO NUEVO 2006
MO Monik ·
Docky,

Bravo pour le résumé des gens qui seront au Panama pour la Nouelle Année !!! Nous devrions pouvoir faire la fête... avec un tel groupe de Québecois !

En passant Docky, je trouve que vous êtes vraiment fort en espagnol. Moi, je ne sais que quelques mots....mais je me débrouillerai bien quand même !

Bonne préparation de voyage car cela fait partie intégrante du plaisir de voyager...

Monik
TA Tallabelle Regular ·
bonne idée le résumé, j ai bien hate de vous voir

si il y a des gens qui reviennent avant le 2 janvier et qu ils ont des trucs

pour la réservation ou pour autre chose dite moi le

merci tallabelle
CO Cockrel Regular ·
ben y'a moi itoo........................du 2 au 9 janvier; 2 personnes
DO Docky Regular ·
Disculpe mi COCKREL por favor, yo no peudo recuerder todo el mundo!!!!!!!!!! hasta pronto en PANAMA

D'ici là bonne attente pour le voyage Docky
CO Cockrel Regular ·
no problema Docky

J'ai une autre question; est ce qu'il y a une excursion de proposée, de l'hotel, pour aller aux iles San Blas??

Une idée des coûts?

Gracias amiga!
FR Frandes ·
😎 Wow!! On va sûrement pouvoir trinquer à la nouvelle année entre québécois. J'ai bien hâte d'y être...

Et, en passant, c'est vrai que ton espagnol est extra Docky. Je t'envie, j'aimerais bien pouvoir manier cette langue aussi bien... Bravo!! Et à bientôt au Panama!!!
Y4 Y450 ·
Bonjour,

Moi aussi j'y serai du 26 dec au 7 jan nous serons 2 de trois-rivieres

bye bye

Y-450
DO Docky Regular ·
Holà cockrel, oui il ya un forfait pour San Blas je dirais environ 250.00$Us mais je ne suis pas certain.... Je sais que San Blas se trouve sur la côte Atlantique et que c'est merveilleux comme endroit....ce sera à vérifier sur place....con un poco de ESPAÑOL la vida sera mas facile por hacer todo..... Hasta muy pronto si tienes otras cosas escribis mi sin problemo otra vez

Docky PS moi j'ai fait les Emberas sur la rivière Chagrès et nous avons adoré que nous y retournons le Jeudi de notre première semaine car nous voulons aussi acheter du bon vin que l'on peut apporter dans tous les restos à la carte, , , car le vin PANAMIEN ouark!!!!
CO Cockrel Regular ·
Holà Docky! Oui pour les emberras tu m'en avais déjà parlé. Il se peut qu'on y aille nous aussi, mais dans la deuxième semaine de tes vacances....puisque nous n'arriverons que le 2 jan. En fait, on aimerait faire la visite du canal et de la ville; la vallée de Anton, et possiblement les Emberras parce que tu m'en as dit bcp de bien. C'est a voir.....pcq depuis, j'ai vu le site sur les iles SAn Blas et mon esprit a disjoncté devant tout ce turquoise !! Bon j'avoue que 250 US c'est quand même un bon montant....mais si tu n'as jamais vu le site de photo, va sur google et tape "iles San Blas" et tu verras un site qui parle de 40 photos de la place................absolument ...............extraordinaire.............

tu me fais travailler avec toutes tes phrases en espagnol mais j'aime bien....mon dictio se fait aller 😉

A+
CO Cockrel Regular ·
opps j'ai oublié quelque chose... Dis moi, ça parle aussi anglais non??? sinon ce sera mas o menos facile j'en conviens 😛

POur les restos a la carte, lesquels valent vraiment le détour?? Tant qu'à mettre le réveil a 6h00, aussi bien que ce soit pour une TRÈS bonne cause ha ha

Merci de tes renseignements précieux.
PA Paulichon ·
Hola Docky !!

Cela fait un petit bout que je ne suis pas venu sur le forum. Mais ce soir quelle belle surprise de voir ton résumé des québécois qui seront présent. D'autant plus que certains qui partent comme nous le 19 décembre risque de se voir à l'aéroport sans savoir que nous étions sur le forum..astala vista... pour nous il ne reste que 3 semaines avant le départ et on ne tient plus en place..surtout qu'on a pas encore reçu nos billets de notre agent de voyage..

à Bientôt !

Paulichon
DO Docky Regular ·
No there is only a few people, they can speak a fluently English.but if you have choice speak in French not in English... Why do you have to speak another language between ESPAÑOL and Français...its my opinion... Pour les restos à la carte, ça dépend vraiment des goûts de chacun, , , , nous la bouffe est prioritaire mais pas comme l'ambiance...alors nous options pour manger sur le bord de la mer au Café Med avec les musiciens Latinos en fond de salle dehors très important ... Du boeuf très bon "" LOMO de RES"", ma blonde aimait beaucoup la "Paella Valenciena", , , il y aussi le Suchi Samba, plutôt de la bouffe WOK, ou style Japonnais cuit devant tout le monde et servi à table pareil pour tout le monde...très bon . Le "" El Cayuco"" steak house, pour les amateurs de viandes comme moi un régal, , Le "" Panamai ", resto Italien, avec tout ce que ça comprend, mais i y fait très chaud peu de vent même si c, est dehors, . Il ya le MOgoMogo, resto "THAI", celui que j'ai le oins aimé ambiance bouffe mais encore là ç adépends de chacun... Il ya le "El Canal " que nous n'avons pas fait car il est à l'intérieur à l'air climatisé ça nous ne intéressent pas .... ce sont des fruitd de mer poissons et crevettes, non pas de langoustes....Ne pas oublier que le vin n'est pas très bon alors vous pouvez aller acheter au Dépanneur du Cabernet Sauvignon le même qu'ici à $5.00/$6.00 US et il le débouche à la table sans problème Si Langoustes vous voulez il ya le PIPA's Beach à 10 min à pieds par la plage vers Faraillon pur $25.00 US langouste géantes et crevettes de plus grosses, la bières en tout temps est à $1.00 US très sympa et que de changement avec l'HOtel très bondé.... J'espère avoir répondu ;à tes interrogations Buen maletas Yves Pero si tienes otras preguntas re-email sin problémo
CO Cockrel Regular ·
Hola Docky! Que vas planificado para tu fin de semana!

Vraiment étrange la vie.....pas plus tard qu'hier, je vais chez le dentiste et rencontre quelqu'un qui adore Panama et qui est allée 2 fois au Royal Decameron. Alors du coup, elle me défile les bons restos a la carte.....Café Med et le chanteur Octavio qu'il ne faut absolument pas manquer; Le Canal, super fruit de mer et Mogo Mogo le resto Thai qu'elle a a-d-o-r-é.

CE soir, complètement vannée, j'ouvre l'ordi et bang, ta réponse qui ajoute et complète parfaitement la sienne. Merveilleux! Je suis emballée juste à lire tout ce choix qui s'offrira à nous sous peu !

Gracias amigo y hasta luego para uno otra pregunta! ouf!
JE JennFrank ·
Bonjour!

nous aussi nous partons à Panama le 26 décembre de Montréal. Donc nous serons deux québecois de plus! Au plaisir de prendre un verre avec vous!!!

Jenn & Frank
ST Stefitrip ·
Allo Docky,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui part le 16 janvier? Me gustaria saber si hay gente amable de aqui que estara alli en lo mismo tiempo que yo.

Muchisimas gracias

Stef
Stéfanie
TA Tallabelle Regular ·
salut docky j aimerais savoir si il y a deux services pour les resto a la carte?

les hommes doivent ils mettre un pantallon pour aller souper?

as tu d autres trucs pour les réservations du souper?

nous partons le 2 janvier dands 26 jours et j ai vraiment hate

bye tallbelle
MI Missamy ·
salut! moi aussi je vais au royal decameron dans ces dates. le 9 janvier je pars. je suis surprise de voir qu'il y a plusieurs québecois qui vont être là! c très bien. je voulais savoir s'il y allait avoir des gens de mon âge. j'ai 17 ans. merci et bon voyage.
IS Istmeno ·
je souhaite une bonne voyage dans mon pays.n'oublies pas de boire du seco herrerano.la boison du panama.que la pasen bien.y feliz 2006 😎.
bienvenido al paraiso.PANAMA.
MI Missamy ·
tu vas y etre?

Similar discussions

You might also like