Nouvelair une initiative très interessante!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bjr

Souvent en vol charter on se pose plein de questions sur ses horaires ... qui sont aux dires des TO seulements connus que quelques jours avant alors que les contrats sont signés des MOIS avant (par saison été hiver) au moins par les grands TO qui affretent directement les vols

Alors sur le site de la Cie charter tunisienne Nouvelair retrouvez vos horaires et meme les repas prévus !!!!!

http://www.nouvelair.com/Publish/index.asp
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DI Dimitri75 Regular ·
NOUVELAIR est, selon moi, la meilleure compagnie charter Europe-Tunisie.

En 1999, j'ai effectué un A/R Paris-Monastir, et non seulement les vols étaient à l'heure, à des horaires non-exotiques, et, fin du fin, nous avions eu la chance de voler à bord d'un A-320 neuf. C'était son premier vol international avec passagers. Le personnel était très accueillant et donnait vraiment l'impression de s'occuper et de l'appareil, et des passagers.

Signalons que Nouvelair dessert Monastir et Djerba, au départ de CDG T3, ainsi qu'au départ de nombreux aéroports de province, avec une flotte moderne composée essentiellement d' A-320 ; et qu'ils sont souvent affretés par Etapes Nouvelles / Marmara.

Il est toutefois possible d'acheter des vols secs sur leur site. Leurs tarifs (notamment les allers simples) sont très attractifs.
BE Beerootfr Regular ·
c'est effectivement une excellente initiative. Merci d'avoir posté cette info.

Je prends Nouvelair le 26 pour la Tunisie. J'ai déjà pris plusieurs fois cette compagnie.Pour une compagnie charter je trouve que c'est une des meilleures sur la Tunisie, un peu "rustique"; mais pour le prix et 2 heures de vol, on ne va pas s'en plaindre...D'autant qu'elle respecte ses horaires (au moins) pour les vols que j'ai effectués.

De plus, je pense qu'elle ne "nuite" pas à CDG: ça doit être trop cher...
OR Orchidaye ·
😏 salut voila je recherche des infos sur NOUVELAIR car je vais prendre cette compagnie en charter pou mon prem voyage en tunisie...

par contre sur le site il n'y a que les vols réguliers n est ce pas ? les horaires charters ne peuvent pas y etre ? rassure moi

merci

claudine
Il n’y a de certain que le passé, mais on ne travaille qu’avec l’avenir. (auguste detoeuf)
MI Michelzen Globetrotter ·
...il n'y a que les vols réguliers n est ce pas ? les horaires charters ne peuvent pas y etre ? rassure moi ...

Si ils y sont Moi je prend Nouvelair en juin sur Nantes Djerba et j'ai trouvé mon vol, fait la requete de ton vol et tu verras bien
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
OR Orchidaye ·
ok merci pour ta réponse donc moi je dois avoir deux choix pour le 24/5 mais à des horaires trés différents 14h et minuit je verrais donc ce jour la

à bientot claudine
Il n’y a de certain que le passé, mais on ne travaille qu’avec l’avenir. (auguste detoeuf)
SY Sylvanou ·
bj moi je part le 23 a 12h10 pour djerba

premier vol et premier voyage

esperons que ts ira bien

heureusement que ce n est pas onur air

Similar discussions

You might also like