Nouvelair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
bonjour

nous allons voyager avec la nouvelair j aurais voulu des avis

merçi bonne journee

odile 49😉
odile49
SO Souihelienne Veteran ·
Bonjour,

Je voyage régulièrement avec Nouvelair (vols affrétés par Marmara).

Rien à dire, correct, je n'ai jamais eu de problèmes techniques.

Si votre vol est affrété par Marmara : il n'y a plus de repas servi en vol (voyez le site marmara).

Cordialement
NA Nat16 Regular ·
Bonjour,

Nous partons aussi avec Nouvelair le 22/04 pour Djerba justement l'agence vient de m'appeler le vol a été repoussé d'1h depart de Bordeaux à 23h30... pour le repas c'est pas trop grave, vu l'horaire nous n'aurons plus très faim... bonnes vacances
Nat16 2008 : NCL Norwegian Gem (Mediterranee Occidentales II) - 2009 / 2010 : Egypte - 2010 : NCL Norwegian Gem (Croatie Iles Grecques) - 2011 : NCL Pearl (Miami, Bahamas, Jamaique, Mexique) - Aout 2014 : NCL EPIC (Italie, Baléares)
OD Odile49 ·
🙂bonjour

nous partons toujours a la meme heure pas de changement

je vous souhaite egalement de tres bonne vaçances😇
odile49
AN Anubis93 ·
j'ai l'habitude d'aller en tunisie chaque année et j'ai tester toute les compagnie possible air france, tunisair, nouvelair, star airlines nouvellement xl airways, la defainte air horizons, air pullmantur, eagle aviation

et j'aime bcp nouvelair pnc sympa plateau repas assez bien airbus neuf et siege confortable donc sa va c'est pas la meilleure non plus tu pourra avoir du retard mais ca c'est pas du ressort de la compagnie mais plutot de passagers en retard et de passager qui ne veulent pas payer le surplus de baggages donc voila

en tous cas bn sejour en tunisie

cordialement haithem
there is nothing in the worl that cannot be if you believe
MI Michelzen Globetrotter ·
et j'aime bcp nouvelair pnc sympa plateau repas assez bien airbus neuf ...

Oh faut pas pousser neufs pas tout a fait disons récents pour certains A320 - 8 appareils 6/8 sont des années 1990/1993 2/8 sont de 2000 et 2004 A321 - 2 appareils sont de 1999 Pour le repas, déjà évoqué, ça dépend de l'affreteur ça va de pas trop mal a rien du tout (Marmara)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DU Dupuismath ·
ALLEZ SUR LE SITE BABNET.NET ET VOUS VERREZ L'AFFAIRE DE L'A320 QUI A ATTERI PAR ERREUR DANS UN AEROPORT MILITAIRE AU LIEU D'UN AEROPORT CIVIL ET L'AVION A ETE RETENU UNE SEMAINE ENTIERE. BIEN LE PROFESSIONNALISME DES PILOTES ET DES COMMANDANTS DE BORD DE LA CIE NOUVELAIR
MA Maeva021963 Regular ·
nous mauvais souvenir que pour les retards : 4h à l'aller et 12h au retour en revenant de tunisie ilya 4ans
GW Gwada057 Regular ·
bonjour

3 voyages en Tunisie avec Nouvelair depart de Metz Nancy en 2001, 2003 et 2006 et aucun pb, aucun retard.
SO Soussouette ·
cette compagnie est nulle .. les avions sont neufs mais le personnel quelle horreur !!!!!!!!!! aucun progessionalisme , désagreables , bref a vous dégouter de la compagnie pour de bon ..!! que de mauvais souvenirs avec cette compagnie
sirinekarim

Similar discussions

You might also like