Nouvelair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous

J'ai repéré un voyage en Tunisie avec Etapes-Nouvelles et la compagnie aérienne est Nouvelaire. QUi a déjà voyage sur cette compagnie ?? Quels avions utiliset'elle? Y' a t'il de la place, et le service à Bord est il correcte.

En avril nous sommes partis en réupblique dominicaine, à l' aller avec Star AIrlines, le pied l'avion était rempli à la moitié, les hôtesses étaient très disponibles et sympathique, pour notre premier voyage en avion nous étions ravis.....Le retour fut l'horreur, c'était avec Air France, déjà lors de l'attribution des places dans l'avion, ils ont réussi à séparer les personnes voyageant à plusieurs (même les couples) certaines personnes se trouvaient à l'opposée de leur compagnon de voyage, le vols s'est passé de nuit, nous n'avons pratiquement jamais vu le personnel de bord, un chariot était à notre disposition au fond de la cabine avec les boissons (chaude et inbuvable au bout de qq heures de voyage), l'avion (B 747) était très bruyant (nous étions vers l'arrière)....

Heureusement pour la tunisie le voyage ne dure pas 9 heures...

Bises à tous
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

Ai pris cette Cie a plusieurs reprises, sur Monastir ou Djerba Rien de particulier a dire les avions, majoritairement Airbus 320 sont corrects, mais c'est du charter donc pas de gastronomie a l'horizon. Pour le personnel de cabine, cela dépend des vols allant du "très sympa" au "sourire resté à la maison"

Pour ce qui est des horaires, une facheuse habitude au retard surtout pour les vols de fin de journée ou les differents petits retards de la journée se cumulent et comme ça on se retouve avec 4h de retard au départ Monastir a 22h donc... (en fait mon seul vol rééllement a l'heure était tot le matin !)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BO Bouboub ·
Je reviens d'un séjour à Djerba. a la reservation nous devions voyager avec KARTAGOAIRLINE . 48H avant le départ nous avons appris que c'était avec nouvelair.depart de MARSEILLE. vol a l'heure prévu

au Départ la nuit 01H50 AIRBUS A320 propre apparement récent personnel uniquement masculin aimable sans plus. plateau repas 2 sandwichs relativement sec+ 1 Boisson froide.

au retour départ le soir 23HOO à l'heure (par contre un autre avion nouvelair au départ à 22H30 n'avait toujours pas embarqué) avion MAC DOUGLAS ancien pas confortable personnel feminin uniquement, pas aimable même plateau repas servi et débarassé trés trés rapidemment.ensuite aprés les vente duttyfree, plus personne avant l'atterrissage.

a savoir : Lors des réservations de séjours avec vol charter les compagnies sont indiqués sous réserves. En fait tu peux voyager avec n'importe qui les changements peuvent avoir lieu j'usqu'a la derniere minute.

surtout n'allez pas au romance sun club ou au djerba sun club (meme hotel) a Djerba.
TA Tatra Globetrotter ·
Hello...

Un MD 83 au retour ?...

Celui LA peut -être...

Le MD 83 n'est pas un mauvais avion, il a un aspect une peu frêle et curieux, mais sauf à être près des réacteurs à l'arrière, ça va....

Michel

Similar discussions

You might also like