Adresses de logement à Noumea
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour a tous, je souhaite connaitre des adresses pour se loger à Noumea en hotel-residence ou lodge ou appart meublé pour plusieurs mois.

QUELS sont les quartiers sympas à Noumea?

Pour realiser des excursions depuis noumea vers la N zelande et Australie à qui doit on s adresser : agence voyage, compagnie aeriennes...., ??

Y a t il des excursions à ne pas rater depuis Noumea??

Merci pour votre gentillesse.Cordialement
PO Popeye ·
Salut,

J'habite Nouméa, mais avant de te répondre plus précisément, j'ai besoin de savoir combien de temps tu comptes y rester, s'il s'agit d'un motif de loisirs, de travail, ce que tu recherches en y venant, etc.

Y connais-tu des gens, y as tu de la famille, etc. ?

Pour ce qui est des déplacements vers la NZ ou l'Australie, indifféremment Cies aériennes et agences de voyage, mais je te préviens tu risques de tomber par terre en voyant les prix...comparés à ceux pratiqués en Europe ou en Asie. Et ce même lorsqu'il y a des promotions (c'est svt le cas d'ailleurs).

@+.
-
ZE Zerf51 ·
😉SAlut subablunc

MErci de ton message

JE Viens en NC En premier pour decouvrir l ile et pour le loisir.

Je compte venir cet ete et rester au moins 2 mois.

Si possible j essaierai de travailler a NOUMEA

Je suis medecin et je vais essayer de remplacer et pourquoi pas y rester???

Donc je cherche un logement pour au moins 2 mois dans un quartier agreable style anse vata ou magenta dans un meuble avec ptite cuisine.

J ai vu des propositions sur le net dans des hotels type lagon hotel mais je trouve les appartS 1 peu cher.

Je ne connais pas de personne personnellement mais uniquement par personne interposees.

Peux tu me dire vers ou je dois m adresser pour un logement quitte a changer au bout de 2 mois.

MERCI DE TA REPONSE ET BONNE CONTINUATION.

Au fait tu es metropolitain expatrié ou nc d origine??

Slt
PO Popeye ·
eh bien tu arriveras en "période fraîche".

je crois qu'il existe un site annonces.nc ou qqch ds le genre, mais peut-être l'as tu déjà consulté ? je te donnerai l'adresse exacte. Sinon, à mon avis, il faudrait que tu passes une annonce dans les hebdo gratuits. Je te conseille également de contacter les agences immobilières par mail : là aussi, je te communiquerai les adresses électroniques mais il me faut un peu de temps...😉

pour répondre à ta question, je ne suis pas expat' ni nc d'origine. Sans entrer ds les détails, ma mère est née ici (côté maternel est en NC) mais mes parents se sont installés ici lorsque j'avais 12 ans.

Salut 🙂.
-
ZE Zerf51 ·
MERCI D AVANCE A PLUS

😏

Similar discussions

You might also like