Bonjour à tous!!!
Je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce pour aller à nouméa pour moins cher que les vols "classiques" à 1500 euros. J'ai déjà vu qu'au lieu de prendre paris noumea, il suffisait de prendre paris sydney et sydney nouméa pour économiser 300 euros sur le billet.... c'est toujours ca mais il y a peut être d'autres astuces avec des étapes particulières, non? genre passer par des endroits ou il y a des low costs ou autre chose encore.
Je vous remercie d'avance.[:)]
Original post








