Billets d'avion un peu moins chers pour Nouméa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

Voilà je viens un peu à la pêche aux informations pour avoir des informations sur les prix Paris-Nouméa. Je vais sur le caillou pour la première fois cet été pour retrouver un peu mes racines familiales mais je ne sais pas trop comment ça se passe. Je voudrais partir 3 semaines en Août mais quand je vois les tarifs sur Internet (en moyenne 2700€ pour des escales avec des attends d'une demi-journée) Quelqu'un aurait-il une astuce pour payer les billets un peu moins chères ? Je me demandais si en passant par une agence ç ne serait pas plus avantageux mais pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de réponses...

merci de votre aide...

Claire
SI Sidonya Regular ·
Bonjour, Quelles sont tes dates exactes, pour faire des recherches plus précises ? Août, c'est la haute saison qui correspond au retour de tous les étudiants calédoniens en NC. Si tu peux décaler ton départ, ça serait mieux.
Sidonya
CL Clairem82 ·
Bonjour Sydonia et merci de ta réponse.

Malheureusmeent je ne peux partir qu'en Aout ou voire Juillet car je suis dans un secteur ou les congés sont pris en fonction de l'activité des clients !

Sinon j'aurais bien tenté de partir en juin ou en Septembre mais ce sont les vacances de mon cher patron !

Je peux partir Trois semaines après pour les dates exactes je n'en ai pas du moment que c'est entre Juillet et Aout ...

J'ai eu une proposition d'une agence NZ Voyages qui est de 1780 € en passant par Londres et Sydney et ça me semble interessant ....

A bientot Claire
BR Bretzel69 ·
coucou

la je rentre y a tt juste une semaine de caledonie . je suis passée par l agence cathay pacific et j en avais eu pr 1990€ aller retour taxe comprise qui etait de 450€ mais la pense que ca va baisser . pr y aller j ai mis 2 jour avec 2 escale une a hong kong l autre a sydney ce qui bien car ca te coupe du voyage qui est long et tu peux aller visiter

en tout cas cathay pacific sont bien j en suis contente et je les reprendrai pr mon prochain periple en caledonie.

apres j ai des potes qui eux on pris des billet par internet jusqu en nell zeland et apres on acheter le billet pr noumea sur place ca revien a peu pres au meme il me semble

bon voyage en tout cas t as bien de la chance d y aller je crois que moi ca pas tarder !!!
AV Avionna Regular ·
Bonjour,

Si vous parlez anglais couramment et si vous pouvez obtenir les journaux anglais du dimanche vous trouverez tout un tas d'agences qui font des prix réduits mais attention à ce que ce que vous choisissez: il faut qu'elle soit enregistrée avec ABTA (Association of British Travel Agents) sinon......... Et puis un low cost pour aller à Londres ? Bonne chance et bon courage........euhhhhhh ça paye de perséverer. Cordialement
John Greenleaf Whittier : ** For all the sad words of tongue or pen, the saddest are these : It might have been **
SE Serge13bdr ·
Bonjour,

Je peux t'apporter une réponse au prix du billet. Je vais me rendre sur le caillou pour deux mois (janvier et février 2009), j'ai payé mon billet aller-retour :marseille=>paris=>japon=>nc 1850 € avec une agence de voyage. Si tu prends le billet bien à l'avance, les tarifs diminuent et c'est aussi en fonction de la période.

Serge.
CH Chriswilliam Veteran ·
il y a air austral bientot paris -reunion -sydney -nouméa pour environ 1300 euro

Découvrez nos deux nouvelles destinations : Sydney et Nouméa 1er vol au départ de Paris CDG via la Réunion à partir du 11 avril 2009

http://www.air-austral.com/article.php?id_article=837
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
MA Maiki Veteran ·
c'est pas trop qu'il faille s'y prendre à l'avance pour avoir des billets pas chers, il faut surtout voyager en basse saison compte tenue de la destination et trouver la bonne agence qui à un certains nombres de billets à revendre à bon prix. ( j' ai réservé en décembre 2007 chez air france pour un départ courant juillet 2008 on m'a proposé le billet à 2550 eur !!!)

Voyager avec AF et Air Calin vous etes assurés de payer cher, ( perso, j'appelle ça de l'arnaque mais chacun à sa perception des choses ) par contre et la c'est indéniable, le trajet est le plus court avec le moins d'emmerde possible. Quand je pense qu'à une certaine époque, Corsair et.....une autre compagnie dont j'ai oublié le nom venaient, on trouvait des billets à 105 000cfp ( 880 eur ) même AF s'était aligné. HELAS !! ça n'a pas duré, ces put1 de politics de mrde, qui avaient certainement des billes ds la seule compagnie locale, ont réussit à les faire déguerpir.

bon vent et bon séjour à tous Mike
MI Michel06440 Regular ·
Si tu achètes tes billets très tôt genre maintenant pour Juillet tu devrais trouver aux environs de 1560€. Perso j'ai acheté chez AIR FRANCE en Juin 2007 3 billets NICE-PARIS-TOKYO-NOUMEA à 1560€ par personne pour un départ le 31 décembre et retour le 28 janvier 2008.En septembre 2008 j'ai réservé par AIR FRANCE 2 places pour le même trajet NICE-PARIS-TOKYO-NOUMEA à 1480€ pour un départ le 12 mai 2009.C'est le vol le moins cher que j'ai trouvé et surtout le plus direct 27 heures escales comprises.Il faut se déplacer dans une agence AIR FRANCE car il y a des jours à tarifs vraiment interessants quelque soit la période, et si les agents d'AIR FRANCE sont sympas ils te les signaleront, par exemple sur internet tu ne peux pas savoir les résa déja faites sur certains vols, or quand tu sais que les premiers billets vendus sont toujours très bon marché cela vaut le coùt de reserver longtemps à l'avance.Si je pouvais je réserverais encore plus tôt. Bonne chance et nhésites pas à me contacter pour de plus amples renseignements

Similar discussions

You might also like