Classe Hybiscus d'Aircalin entre Nouméa et le Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Qui a déjà testé la classe Hybiscus sur AIRCALIN entre Nouméa et le Japon ? Que valent les sieges? et le service à bord. merci pour vos avis. Didier
BI Bibabeloua ·
Bonjour, j'ai voyagé avec la classe Hibiscus d'air calin. Franchement apres avoir testé la classe affaire de Air france (paris - tokyo) et bien la classe Hybiscus n'est aps terrible. les siège ne sont pas tres confortable. Mia sbon j'imagine que ça l'est plus que la classe éco. la nourriture n'est pas terrible. si je devais donner une note entre 1 et 10 (10 = excellent) je donnerais 6/10 et encore 2 points car un des steward etait tres mignon! :) 🙂
MA Maiki Veteran ·
Salut à vous

Il est clair qu'avec Aircalin on vous donne déjà un aperçu de la qualité des prestations que vous retrouverez en règle générale sur le caillou. Il ne faut pas hésiter non plus à remplir le formulaire qui se trouve dans le prospectus que vs trouvez ds le dossier du siège, et (re) signaler que la bouffe est, il faut le dire, assez dégueu !!

Croyez moi vous ferez plaisir à l'équipage car eux même le signale, sans effet notoire. Du reste je doute que cela change quoique ce soit, mais on peut rêver.
MO Mondawa ·
MERCI pour les info.

Il y a 14 ans ( déjà) j'avais fais le trajet Nouméa/Paris avec CORSAIR, dans la bosse du 747 avec escale à Bangkok. J'en avais été très satisfait, espace à bord, repas, tranquillité et accueil.

S'il y a des personnes qui ont testé la (1ere classe) sur Corsair et la classe Affaire sur Air France ou AIRCALIN, j'aimerai bien savoir si c'est comparable.

(C'est l'époque ou l'on pouvait faire Nouméa/Paris pour 99000CFP en classe éco)🤪
CH Chantal20 ·
Bonjour, J'ai effectue 4 vols sur Aircalin durant le mois de janvier. La classe Hibiscus n'est pas comparable à la classe affaires d'Air France ou d'autres compagnies:les fauteuils s'inclinent empietant sur la place du voyageur derriere, ne s'allongent pas à 180°.Les repas sont moyens.Le personnel tres inegal. Mais plus important à mon avis sur ces 4 vols, 2 ont ete annules, reportes au lendemain, sans que nous ayons ete prevenus.Par contre la compagnie a assure l'hebergement et les repas à chaque fois. Si je devais refaire ces memes voyages, j'envisagerais de passer par l'Australie avec Air France puis Qantas jusqu'à Noumea.

Similar discussions

You might also like