Crédit Agricole en Nouvelle Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, je suis déjà depuis des années client du crédit agricole et si possible je ne voudrais pas changer de banque étant très content de la mienne. J'arriverai sur le caillou l'année prochaine, et je voudrais savoir si il y avait des agences du crédit agricole sur place et si oui si elles étaient répandue.

certains me diront mais demande donc à ta banque; le problème c'est que le crédit agricole marche en caisse ''régionale"" et chaque caisse et indépendante. donc moi qui suis à la rochelle, ils ont accès seulement au données des agences charente maritime deux sèvres.

Cordialement
ME Mehdimouna ·
mathilde tu te doute bien que internet c'est la première chose que j'ai utilisé, le lien envoyé je le connais est la BCI ne fait pas parti du groupe C.A. mais du groupe BCPE (banque pop et caisse d'épargne) , gp indosuez fait bien partie du groupe crédit agricole mais pour une clientèle privée (haut de gamme). Donc je repose ma question: Y-a t-il des agences crédit agricole sur le caillou
VI Vivi44 ·
la réponse est : NON il n'y a pas d'agence crédit agricole sur le caillou. et de toute façon, même quand il y a en Nouvelle Calédonie des enseignes de métropole se sont des organismes distincts et indépendants, ne répondant pas au même système bancaire.

par contre, j'vais juste me permettre de te dire que tu pourrais répondre un peu plus sympathiquement à des personnes qui prennent le temps de te lire, de te répondre et te donner des infos, même si tu as déjà ces infos, et j'irai même plus loin : même si ce sont des infos erronées !! et oui... simple politesse envers quelqu'un qui veut rendre service, même s'il se plante. non mais... un peu de politesse dans ce monde de brut, ça ne fait pas de mal !!😉
ME Mehdimouna ·
merci vivi 44 pour ta réponse désolé si ma réponse ta brusquée. mais ça fait déjà quelques années que je suis sur le site, que je répond aussi aux personnes sur plusieurs sujets. Là en l'occurrence et je pense que tu l'a déjà vu sur le site, un lien vers un site et voila ciao ciao, c'est pas ce que j'appelle moi du dialogue ou un échange entre plusieurs personnes (ce qui est la particularité d'un forum). c'est un peu la réponse tu me fait chié, tiens fallait juste fouillé un peu sur internet. c'est pour cette raison que j'ai était un peu remonté.

Ben merci pour tes réponses, oui le système est différents j'ai pu le voir par les différents articles relatifs aux frais. même si je pense pas qu'il soit si différent qu'en métropole, c'est à dire t'es en découvert = explosion des frais.
WI Wiking Regular ·
merci vivi 44 pour ta réponse désolé si ma réponse ta brusquée. mais ça fait déjà quelques années que je suis sur le site, que je répond aussi aux personnes sur plusieurs sujets. Là en l'occurrence et je pense que tu l'a déjà vu sur le site, un lien vers un site et voila ciao ciao, c'est pas ce que j'appelle moi du dialogue ou un échange entre plusieurs personnes (ce qui est la particularité d'un forum). c'est un peu la réponse tu me fait chié, tiens fallait juste fouillé un peu sur internet. c'est pour cette raison que j'ai était un peu remonté.

Ben merci pour tes réponses, oui le système est différents j'ai pu le voir par les différents articles relatifs aux frais. même si je pense pas qu'il soit si différent qu'en métropole, c'est à dire t'es en découvert = explosion des frais.

je te site mais ça fait déjà quelques années que je suis sur le site, Dernière visite du site: 6 septembre 2010 à 9:19 Nombre de messages publics: 6 (Afficher les messages de mehdimouna) Membre depuis: 23 mai 2010, 11:37Tu crois pas que t'en rajoute.😏
Costa Classica en 2006, MSC Melodie 2007, Costa Victoria 2008, Costa Luminosa 2009, .......Costa Fortuna 2010, ..........Costa Marina TAJJ 2011, .............MSC Croisière Age tendre et tête de bois 2011, Costa Deliziosa 2012 .............COSTA LA FIN................. Royal Caribean 2013
ME Mehdimouna ·
mon ancien pseudo était swatmanseal sur tous les forums où j'étais actif dont celui-ci, j'ai juste ouvert un compte sur un nom d'utilisateur disons plus classique sur ce site et ailleurs comme pour mon adresse mail. voilà tout

Similar discussions

You might also like