Cherche gardiennage de maison à Nouméa à partir de mai 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Je pars en Nouvelle Calédonie fin avril début mai. J'envisage de m'y installer, mais en attendant de trouver un emploi, je souhaiterai garder une maison ou un appartement contre entretien ou garde d'animaux. Voilà, j'espère avoir de vos nouvelles. Merci par avance,

Amel

CA Caledonia11 ·
Bonjour, Nous pourrions vous proposer notre aide en nous aidant à des menus travaux sur notre propriété en Brousse (côte Est) contre un logement. Nouméa étant à 2 h de route. Quels types de travail recherchez-vous ? votre situation familiale et pourrions vous aider dans vos recherches. Connaissez-vous les spécificités de la Nouvelle Calédonie ? Bye
DE Delphy12 ·
Bonjour, nous comptons nous installer en nouvelle Calédonie en septembre 2013 et avons vu votre message de 2010 ou vous proposiez un logement contre une aide, nous pourrions être intéressés, pouvez vous nous donner plus de détail si cela est toujours d'actualité ? Merci ! Delphine
CA Caledonia11 ·
Bonjour, nous comptons nous installer en nouvelle Calédonie en septembre 2013 et avons vu votre message de 2010 ou vous proposiez un logement contre une aide, nous pourrions être intéressés, pouvez vous nous donner plus de détail si cela est toujours d'actualité ? Merci ! Delphine

Bonjour, Nous recherchons un couple pour gardienner une ferme sur une propriété agricole en cours d'aménager. Il y a de quoi se loger. Il faut savoir apprécier la nature à sa juste valeur. Quel âge avez vous ? Que recherchez vous exactement ? Cordialement, Nadia
DE Delphy12 ·
Bonjour Merci de votre réponse,

Nous cherchons en effet en ce moment un emploi mais finalement pour début novembre. Nous avons 33 et 34 ans et avons un petit garçon de 3 ans. Nous quittons la métropole pour nous rapprocher de la nature et des valeurs qui nous sont chères...

Nous travaillons initialement dans le sport et le tourisme mais pourrions être intéresses par une mission de gardiennage !

Quelques questions pour vous : Quelles sont les missions des gardiens ? Qu'elles sont les conditions de rémunération et/ou de logement ? et ou se situe votre ferme ? Logez vous également sur place ? Sinon êtes vos en Calédonie ou ailleurs ?

D'avance merci de vos réponses Très bonne journée Delphine

Similar discussions

You might also like