Vol Tokyo-Nouméa pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, quelles compagnies me conseillerez vous au départ du Japon vers Nouméa? Quel ordre de prix? J'ai trouvé un vol sur voyageskelkoo avec Emirates à 723 Euros, qu'en pensez vous? Merci à bientot sonia
Sonia
IL Iledereve Globetrotter ·
Salut, je sais pas où t'as trouvé ce vol et j'aimerais bien connaiter le détail car Emirates ne va pas à Nouméa, sauf à passer par Dubai et aller jusqu'à Sdney puis prendre Air Calin, je vois pas trop. Tu as des vols mais seul Air Calin fait la rotation entre Tokyo et Nouméa, tu as des partages de code avec d'autres compagnies, mais c'est toujours Air Calin qui opére le vol... Quelles sont tes dates?
Voyager, c'est ma devise...
SU Sunqingya ·
Ile de reve, tu as raison, ce n'est pas Emirates qui fait Tokyo-Nouméa, sur site c'était un peu confus, et j'ai bien regardé au détail, c'est bien sur Air Calin qui fait cette partie. Ils ont du marqué Emirates car c'est eux qui font la première partie Paris/Tokyo, mais moi ca m'intéresse pas puisque je vis à Taiwan... donc...

Cependant, cet ordre de prix est-il correct? Mais dates sont 26 juin 2008 au 7 juillet 2008. Voilà... je continue mes recherches!
Sonia
MA Maiki Veteran ·
Salut

Si c'est un vol direct avec aircalin, l'aller retour doit etre à 1400 euros je pense.

Peut etre as tu une solution en passant par Sydney ?

Salut
SU Sunqingya ·
1400 euros? Tokyo/Nouméa aller retour... c'est une blague? De Paris ca coute pourtant le meme prix? C'est la moitié du voyage quand meme. 🤪

Maiki tu brises mes rêves mais tu sauves mon compte en banque...
Sonia
JJ Jj79 Regular ·
ça dépend c un aller retour ou pas. Parceque le billet moins cher pour nouméa aller retour en partant de bordeaux: moins cher 35 heures de vols 1700 euros pour aout-septembre!!!

Similar discussions

You might also like