Remplacement de chirurgien dentiste à Nouméa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

J'ai 23 ans, je termine mes études dentaires sur marseille cette année et je souhaiterais effectuer un remplacement ou une collaboration à Nouméa, à partir de novembre 2007, pour une durée de 3 mois minimum... Si quelqu'un peut me renseigner sur les possibilités de remplacement sur place et éventuellement me transmettre des coordonnées de dentistes interessés, ou à défaut les démarches à suivre pour en trouver?...

Merci d'avance pour tout renseignement!!!!
Virginie
Gégé29 ·
Bonjour,

Comme tu n'as - pour l'instant - aucune réponse, voici le tph d'un dentiste qui pourrait te renseigner: Pomarat André à Nouméa 687.27.14.18. Attention au décallage horaire: 9heures en + Quand il est 8 heures chez toi ici c'est 17 heures. Bonne chance
PE Peglb ·
bonjour, en faisant des recherches de remplacement en nouvelle caledonie , je suis tombée sur votre message. il date maintenant de quelques années...mais comme vous , je souhaiterais partir remplacer en nouvelle caledonie l'hiver prochain je finis ma dernière année de dentaire. est ce que vous avez des infos à me donner , des tuyaux , pour trouver un remplacement , car vous avez deja peut etre vecu cette experience etant donne que c'etait en 2007 que vous avez publié cette question.. cordialement Peggy
Gégé29 ·
Bonjour Peggy,

Tu peux toujours utiliser le numero de téléphone déjà communiqué; au pire, ce monsieur te redirigera. Bonne chance

G��rard

Similar discussions

You might also like