Vivre à Nouméa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Pour résumé très simplement, j'ai 22 ans et je suis manageur d'une équipe commercial et ma copine est vendeuse dans une boutique. Nous habitons en France et aimerions tout quitter pour vivre et tenter une nouvelle expérience à Nouméa. Donc j'avais quelques questions:

Est il facile de trouver du travail? Les prix des appartements sont ils corrects? Quel est le niveau de ressources moyennes pour un habitant de Nouméa?

J'aurais encore plusieurs questions par la suite, donc si quelqu'un pourrait me renseigner sur ces différentes formalités ce serait super.... Merci d'avance

Manu
MA Maiki Veteran ·
Salut

pour résumer très simplement, sert toi du moteur de recherche de VF, toutes tes questions ont été traitées à maintes reprises.

ou + simplement en cliquant sur les noms des membres qui apparaissent à gauche du post, tu descends juska "afficher les messages de..." et la tu ouvres les messages assez anciens ou ceux avec un titre qui t'interesse etc..il y a une 40taine de pages à visiter chaque nom sur lequel tu cliqueras, te fera découvrir de nouvelles questions ou réponses etc...

bonne recherche

Similar discussions

You might also like