Nouvelle loi en Thaïlande sur les visas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait ne rester que 3 mois en Thaïlande, on doit retourner en France après sans pouvoir retourner en Thaïlande avant 3 mois, est ce vrai ??
AS Assimil Veteran ·
voir la discussion

http://voyageforum.com/v.f?post=752109;
IC Icarine26 ·
merci pour visa touristique c'est clair

par contre si mon ami prend un visa affaire pour monter sa boite, comment cela se passe pour lui, mais aussi pour moi qui vit avec mais sans être marrié, et ma fille de 8 ans (qui n'est pas la sienne) ??
AS Assimil Veteran ·
voir ici

http://www.thaivisa.com/
AL Alainbo Veteran ·
le sujet a déjà été très largement discuté - faites au moins une recherche sur le forum ainsi que dans les autres rubriques qui parlent des formalités
IC Icarine26 ·
le site est en anglais aie ... j'ai pourtant fait un peu le tour des discussions mais je pensais que mon cas était un peu "compliqué" car on a aucun lien prouvé ! je vais rechercher encore sur le forum alors si ce sujet est déjà traité merciiiiii
AL Alainbo Veteran ·
moi j'ai répondu à votre message initial. Après vous parlez d'autre chose et là je vous conseille de contacter l'ambassade.

Si vous voulez faire du business ici et bien l'anglais vous sera indispensable si vous ne parlez pas thaï
IC Icarine26 ·
oui je sais bien que vous avez répondu à ma question initiale et je vous en remercie car maintenant pour les visas touristiques c'est clair, ça va faire des malheureux en tout cas, je connais des personnes qui sont à koh samui depuis plus de 2 ans en tant que touriste donc là, revenir 3 mois tous les 3 mois ça va faire mal au porte monnaie en plus de tout chambouler dans leur vie...🏴‍☠️

je vais effectivement me renseigner à l'ambassade, car nous n'avons aucun lien de parenté (pas mariés, pas pacsés...) je veux pouvoir rester avec lui sur les mêmes périodes 🙂

merci pour vos réponses

Similar discussions

You might also like