Nouvelle-Zélande: déplacements dans l'Ile du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour!! j arrive a Auckland samedi matin et je compte des le mardi aller sur Rotorua pour rayonner autour de cette ville (geyser, tongarino crossing, taupo) mais je serais en bus! est ce pratique pour s y rendre depuis auckland? quelles sont les frequences?cher? est ce qu il est facile de se deplacer en bus depuis Rotorua dans les lieux mentionnes? actuellement avec l hiver est ce que la ballade d 1 journee est possible au tongarino crossing? qu est ce que vous conseillez egalement autour de rotorua sachant que je compte rester 1 semaine dans l ile du Nord avant d aller ensuite dans l ile du sud?

merci pour vos reponses malgre mes nombreuses questions.C est la premiere fois que je foule l oceanie et donc la NZ donc je suis excite et attends avec impatience tous vos (nombreux ) conseils!!

MERCI
LE Lef Regular ·
🙂 Salut Delbretto,

Je te suggére pour plus de souplesse de louer une voiture dans les deux iles, www.omegarentals.com, pour Aukland - Rotura en bus cela ne doit pas poser de problème . La Tongario, c'est paumé, regarde le site des bus néozélandais www.intercitycoach.co.nz ou www.newmanscoach.co.nz ou tu peux descendre au Tongario national park backackers, désolé je n'ai que leur n° de tel (07) 89-22854, il organise la Tongario .

Bon trip ............

Similar discussions

You might also like