Nouvelle-Zélande: emploi et compagnons de voyage à partir de fin mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour a tous,

Je compte partir en Nouvelle-Zelande a partir de fin mars pour une durée de 6mois avec un VVT. Je sais tres bien qu'il s'agira de la fin de saison d'été, et je voulais donc savoir si il y avait quand meme des possibiltés de travail dans les restaurants et hotels. Y a t'il des demarche a faire une fois sur place? (banque, contrat de travail, ...)

Ensuite je pense partir seul, mais c'est vrai que c'est toujours plus sympa de partir a plusieurs, ou de retrouver quelques connaissance une fois sur place. Donc si des personnes ont plus ou moins le meme projet, faite moi signe, et on pourra a discuter un peu plus.

Bonne fetes a tous la monde.
Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait
HA Happysoleil ·
Bonjour à tous!!!

Moi aussi j'ai des projets pour la NZ je compte aller faire du wwooffing la bas et s'est sure que si je peux me trouver un emploi qui paye un minimum, sa ferait ma joie! Je compterais partir début juillet si s'est possible mais le seul contretemps, c'est que j'ai un chien et j'aimerais l'apporter avec moi. Cela ne me dérange pas de coucher dans une tente. Je crois qu'on a le droit la-bas non? Bref si ya des gens que cela ne dérangerais pas, je suis ouverte à partir avec qui sa intéresse! audrey_dion3@hotmail.com

Passez une belle journée et je vous souhaite bon plaisir à tous dans vos voyage!!!! :)

Audrey
CL Clepetitebru ·
Salut ! Je pars en NZ le 9 mars pr un mois de road trip mais je travaillerai dès fin mars lorsque la copine qui m'accompagne s'en ira. Je suis partante pr chercher du boulot ensemble, c'est plus motivant effectivement. Tiens moi au courant de ton pgm. Claire
RO RocketMan ·
Salut je compte partir en Australie mais aussi passé peut etre un mois ou deux en NZ, actuellement au UK j'ai vécu trois moi avec deux Néo Zélandais qui sont devenus de tres tres bons potes ils m'ont invité a les rejoindre la bas. Le seul probleme est trouver un job si jamais tu as des pistes je szerai ravi de partager des infos
TI Titi2711 ·
Salut Claire,

Bé écoute en ce qui me concerne je devrait arriver en NZ que debut, mi-avril. En fait j'attaque mi-mars un petit tour du monde avec une escale a LA et une aux Fidji avant de me poser en NZ pour quelques mois. Ensuite je compte me poser sur Auckland pour chercher du boulot. Honnetement je prendrai vraiment le permierboulot qu'on me proposera dans un premier temps histoire de me faire des sous! Et puis j'attaquerai un petit tour de la NZ probablement en Aout, avant de finir mon petit tour du monde par l'Australie puis Hong Kong.

Si t'es toujours en recherche de job quand je débarquerai a Auckland, on peut chercher ensemble avec plaisir.

T'en est ou toi de tes démarches pour le départ? Etienne
Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait
TI Titi2711 ·
Audrey,

Moi ca ne me dérange pas, mais j'ai peur des chients...🤪 Tu part quand en NZ? Tu sais deja ou tu veux te poser?

Etienne
DI Didav ·
Salut, je compte me rendre en NZ dans les mois a venir, avec un vvt, mais d'abord je dois attendre d'avoir mon passeport pour faire la demande, donc je ne partirai pas avant mai voir debut juin je pense. Je compte essayer de bosser en station de ski, dans le sud, mais je passerai par Auckland au debut surement!
Human After All

Dream....
KA Kangoo72 Veteran ·
salut la compagnei !

je serai sur place a partir du 16 fevrier pour 2mois et demi

a bientot peut etre🙂

Bruno

www.bruno-saulet.com
http://velogitevalence.fr
LO Lore29 ·
Bonjour Je pense partir d'ici 2 à 6 mois, en nouvelle zélande également, pour 1 an en vvt on peut faire les recherches ensemble il y a moults sites avec des infos à trier...

Similar discussions

You might also like