Je suis presentement au Nepal sur le point d aller faire de la rando dans l Himmalaya dans la region de l Everest. Apres mon sejour en Asie je passe par Sydney et j aurais l option de m y arreter et d aller en Nouvelle-Zelande.
La je me demande si je devrais y aller, deja 9 mois que je voyage et l argent commence a se faire plus rare. La Nouvelle-Zelande c est un sejour couteux (tout le monde semble dire que ca coute la peau des fesses!) et j ai peur d etre decu comme plusieurs, surtout apres le Nepal.
Qu en pensez-vous, est ce que la Nouvelle-Zelande est un incontournable ou pas? Ca vaut les quelques milliers de dollars qu un sejour de 3, 4 ou 5 semaines me couterait?
Pour reduire les couts je serais pret a faire du camping et rester sur l ile du sud. Y a t il moyen de faire du camping en faisant du pouce, un peu partout et donc gratuitement, ou il faut toujours aller dans des sites organises a 20$ la nuit?
Merci a l avance!
Pierre-Francis







