Nouvelle-Zélande: prix du billet d'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Nous devons partir fin novembre pour 4 semaines en Nouvelle-Zélande. Nous avons trouvé un vol Paris-Auckland à 1080E par personne avec la Singapore Airlines, pas d'attente aux escales. Cela vous paraît-il honnête comme prix ?(prix trouvé sur le site même de la compagnie). Merci d'avance.
je sais ce qu'à mon coeur coûtera votre vue mais qui cherche à mourir doit chercher ce qui tue ...et...ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!
SO Softmouton Regular ·
En mars 2004, on avait payé un peu moins de 1000 € avec Malaysian airlines, et singapore était plus cher... Donc ça me paraît bien surtout qu'avec le pétrole les prox d'avion augmentent... Vérifie sur govoyage ou kelkoo qui interrogent plusieurs compagnies pour te faire une idée plus précise!
FO Forco Veteran ·
Je confirme. 1080 euros pour la NZ et en plus avec Singapore Airlines (l' une des meilleures compagnies au monde) c' est vraiment très correct.
EM Emmanue Regular ·
Salut,

Pour avoir été à Christchurch l'année dernière en fevrier par Singapore airlines, j'en ai eu pour le même prix. Cela vaut vraiment la peine et en plus, la compagnie offre 20$ sur un day use à Singapour si l'escale est suffisament longue.Pour ma part, j'avais une escale à Singapour de 13h et sur une chambre d'hotel à 37$, la compagnie a payé 20$ avec la transfert inclus. Maintenant Koréan Airlines propose des vols encore moins cher vers 980 euros mais je ne connais pas la prestation de cette compagnie.

Je te recommande de prendre Singapore airlines car très bonne prestation et en plus la flotte de cette compagnie est constament renouvelée et les appareils sont neufs (moyenne d'âge des appareils 9.9 ans contre 10.2 ans pour les avions européens et 15.3 ans pour les appareils de l'amérique du nord sic...... source doc. QUID 2003)

A+
"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé , transformé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie "
LA Lauclau ·
Bonsoir,

En 2003 (mars) et 2004 (oct) nous sommes alles en NZ par KOREAN en achetant les billet aupres de l'agence Nouvelle Zelande voyage, rue Servandoni à Paris. Ils sont (ils étaient) imbattables sur les prix des billets. A consulter absolument.... A ta disposition pour plus d'infos sur la NZ si besoin .... 😉
KA Karrob ·
comme les autres je trouve le prix correct sachant quand mm que je suis allée en NZ de décembre 2005 à janvier 2006 pour 980 euros paris auckland avec la compagnie korean air qui est tres bien nous n'avons eu aucun pb de prestations c'est vrai que l'agence NZ voyage rue servandoni à paris est excellente pr trouver les meilleurs tarifs et tres efficace bonne préparation et pr + d'infos pas de pb
IL Iledereve Globetrotter ·
C'est quoi tes dates exactes de voyage? J'ai trouvé un peu moins cher sur govoyages.com (enfin en regardant à partir de www.easyvols.fr) j'arrive à 1016€ TTC frais d'envoi et tout... Avec Cathay Pacific, mais les attentes me paraissent un peu longue à l'aller à Hong Kong.
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like