Billet d'avion Argentine - Nouvelle-Zélande le moins cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Salut,

Pouvez vous m'indiquer la compagnie la moins chere pour un billet d'avion AR argentine - New zeland (Je me moque de la ville de départ et d'arrivé). Je ne trouve vraiment rien sur les comparateur de prix

Mes dates seraient les suivantes : 3janvier 2010 / 5 février (date de retour fortement flexible)

Merci par avance !!!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Compter 1700€ avec LAN + Qantas et une escale à Santiago au Chili.
Contributions CC BY-SA
FÀ FàTahiti Veteran ·
AEROLINEAS A AUSSI UN VOL TRANSPOLAIRE S'il n'a pas été abandonné.

niveau qualité et alliances bien sûr qf et lan tiennent mieux la route .

regarde sur lan .com et qantas.com.au

le vol scl/akl est souvent survendu donc intéressant pour celui qui n'est pas pressé .
MR Mrpey Regular ·
Bonjour;

Merci à tous les 2 !

Qu'entends tu par le vol scl/Akl ?

SCL= ?? Akl = Auckland
SCL = Santiago du Chili (et AKL = Auckland en effet)
Contributions CC BY-SA
MR Mrpey Regular ·
Merci !

Avec aerolineas, le billet AR buenos aires/auckland me reviendrait à 1400 Euros. Ca vous emble etre un bon prix ? J'ai l'impression que c'est hors de prix compte tenu qu'il n'y a "que" 14h de vol ...
Il y a des trajets comme ça où la faible demande, notamment en classe affaires, fait que le billet éco est bien plus cher... Mais 100€ l'heure de vol, c'est relativement honnête quand même.
Contributions CC BY-SA
GU Gutav ·
perso, j ai trouver un billet A/R Auckland/Buenos Aires pour 510€... je pars le 6 oct et reviens le 20 janvier. j ai bien fouiller sur le net pour ca, et surtout je n avais aucune obligaton quand au mois et au jours de depart.et je m y suis prix 6 mois avant. j ai d abord chercher sur un site , voyageons-plus.com , qui est vrai de vrai comparateur de prix. j ai essayer avec pas mal de date differente. et ensuie, j ai vu que la meilleur proposition venait de tel ou tel opérateur, et je me suis donc rendu sur le site et j i gérer de la.

tout est possible tout est réalisable, c est le jeux de la vie.
WA Wakablog ·
Bonjour,

Nous réalisons un tour du monde avec mon partenaire. Actuellement en Nouvelle-Zélande, nous avons réalisé le trajet Buenos Aires-Auckland.

1. Buenos aires est une ville géniale! (coup de coeur pour nous, si tu veux plus de renseignements sur la ville tu peux consulter notre carnet de voyage : http://wakablog.com/articles/we-love-ba)

2. Nous avons payé 479e par personne (c'était en octobre 2009). Nous avons pris Aerolineas Argentinas (aerolineas.co.ar je crois), mais sommes passé par l'agence STA Travel qui propose des prix très compétitifs. Néanmoins, il te faut une adresse au RU (ou autre) pour pouvoir bénéficier de ses prix car il n'y a pas d'agence en France.

3. La compagnie aerolineas est une bonne compagnie (pas dans la liste noire, pour les intéressés :) ) et le vol était très bien. Nous sommes partis vers 1h du matin je crois, mais bon c'est "cheap"!

Bonne chance pour tes recherches! Wakablog.
Que l'on soit en bus, en van, en stop, ou à pied, rien n'arrête notre tour du monde! L'Amérique Latine (Brésil, Argentine, Uruguay), la Nouvelle-Zélande, l'Australie et en Asie... www.wakablog.com

Similar discussions

You might also like