Prix d'un vol aller retour Aukland-Fidji?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Dans le cadre d'un TDM, j'envisage de faire une escale en NZ au mois d'Août prochain. Problème: ce n'est apparament pas ma meilleure période pour visiter le pays... Soit. Après 2/3 semaines sous mon imper, pourquoi pas un p'tit tour aux Fiji ou au Vanuatu...

Quelqu'un a-t'il une idée approximative (enfin pas tant que ça non plus...), de ce qu'il faut débourser pour se rendre dans ces coins, à cette période et au départ d'Auckland ???

Merci d'avance...

Namasté
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
NA Naps Globetrotter ·
a cette date je sais pas, mais maintennat ca coute dans les 340 dollarz nz aller retour. va voir sur: www.freedomair.com
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
WI Willemspie Globetrotter ·
Tu peux inclure Fidji (gratuitement dans certains cas) dans un tour du monde Star Alliance.
PO Poildeyack Veteran ·
Merci pour l'info Willemspie, mais je pars avec One World alors bon, ça m'embète un peu de racheter un autre billet TDM pour bénéficier d'un vol grattos aux Fiji...😛 J'vais essayer de négocier qqchose avec One World, et dans le pire des cas, 400 NZD ça me paraît tout à fait raisonnable.

Merci à toi Naps pour l'adresse du site, j'pense passé par eux pour réserver. Par contre, j'ai l'impression qu'on ne peut pas partir d'Auckland mais de Wellington ou d'Hamilton... ???? A moins que ce soit mon pitoyable anglais qui me joue encore des tours... et c'est fort possible.

Si qqun a des infos sur le Vanuatu (prix sur place...), j'suis preneur.

Namasté
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
CA Cathyremi Regular ·
Bonjour

Nous sommes dans la meme situation que toi la Nouvelle Zelande en juillet 😕, c est pourquoi nous resterons seulement 15 jours.... Nous pensons egalement rajouter un vol pour nous rendre aux iles Fidji, je pensais le faire au depart de Nouvelle Caledonie mais finalement c est peut etre plus facile et moins cher au depart de Nouvelle Zelande.... Merci pour cette info...
Cathy et rémi

Similar discussions

You might also like