Des nouvelles pour aller sur les îles Vestmann
by JulienDeper
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Quelqu'un peux me dire si pour aller sur les îles Vestmann, l'endroit d'embarquation a changé ou pas, c'est à Bakki ?
Et comment s'y rendre en bus (au port).
Je suis assez fort étonné du prix des ferrys, ou je me trompe (16 euros, l'aller retour) ?
Dernière question, si vous deviez choisir, Grimsey ou Vestmann (sachant que ce qui m'interresse, ce sont les macareux et les photos).
Bien à vous.
Julien Deper.
juldep0476
Salut,
Je ne réponds qu'en partie à tes questions :
- Vestmann : macraux normalement et beaucoup plus beau que Grimsey. Je te conseille donc vivement Heimaey (Vestmann) plutôt que Grimsey.
- En 2011, c'est à peu près le prix que j'ai payé pour le ferry Landeyjarhöfn-Vestmannaeyjar. Il y en a régulièrement. Je crois aussi qu'il y avait une liaison, beaucoup moins fréquente, plus cher et plus longue depuis Porlakshöfn. Mais peut-être plus pratique pour y accéder en bus depuis l'aéroport. Sur le site des bus islandais, tu trouvera surement plus d'infos et les horaires.
Pour des topos de treks et des informations précises sur les pays que j'ai visités, rendez-vous sur mon blog : https://treketvoyages.com/.
Il fonctionne comme un modeste guide de voyage et non comme un récit de voyage.
Pour me suivre en photo : https://www.instagram.com/julien_trek/
Pour me suivre en photo : https://www.instagram.com/julien_trek/
Log in first, then come back to this page.










