Nouvelles frontières et la République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut, 😉

Je suis novice sur le forum, j'y ai trouvé une mine d'informations! j'ai pu grace aux nombreux témoignages choisir à peu prés le choix de la cote (sud) et l'hotel pour mon voyage imminent, c'est un régal de lire les CR...

Mais je n'ai pas vu (ou mal regardé) de compte rendu ou détails sur les hotels de NF "les paladiens". Qui pourrait me renseigner sur la qualité, l'emplacement et si ils sont comparables au autres qui sont cités sur le forum?

et puis qu'est ce que le "snorkeling"? je débute ....

merci d'avance
PE Petronille11 ·
Bonjour,

Pour le paladien Le Mélao à Punta Cana tu peux faire une recherche en haut à droite de la page tu trouveras pas mal d'info, honnêtement j'y étais début Décembre et j'ai bien aimé : très belle plage avec beaucoup de palmiers et de transats, la bouffe pas mal et beaucoup de choix même si ce n'est pas de la grande cuisine française mais on ne va pas en RD pour ça, la chambre très correcte, petite piscine pour le Mélao mais il y en à plusieur dans le complexe, le seul bémol c'est l'animation pratiquement inexistante du moins à cette période. Pour te faire une idée tu peux voir mes photos à cette adresse http://community.webshots.com/user/petronille911

Masque+tuba+palmes= snorkeling

A+
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

C'est de la plongée en apnée, avec masque et tuba, plongée de surface.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
AD ADV Veteran ·
Bonjour,

Je ne connais pas bien les paladiens je suis allé à celui de Martinique 1 fois.

Personnellement je préfère les lookéa. Je pense qu'ils sont un peu plus cher mais ils sont extra et la clientèle est francophone d'ailleurs nous retournons au Lookée Fiesta à punta cana fin mars.

Nous avons fait celui de cuba (santiago) et celui du mexique (riviera maya).

Bon courage pour le choix de l'hotel

A+

ADV
LA Laulo ·
Merci pour vour vos infos et désolé pour le retard hier c'était jour RTT enfant oblige!!

A+

Similar discussions

You might also like