Nouvel hôtel de Nouvelles Frontières à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour a tous et a toutes, c'est la premiére fois que je dialogue sur un forum de voyage, et a ce sujet j'aimerais avoir des info sur le nouvel hotel de Nouvelles Frontiéres a Punta Cana, sachant qu'il est repris depuis 1 an et que les anciennes discution disuade plus qu'autre choses. Quelqu'un qui en reviens pourrais me donner des info pour un départ le 31 juillet (15 jours) a 2 adultes + 1 enfeant de 8 ans. l'hotel est_il vraiment a la hauteur de la brochures? les animations ? le climat?. cela fait beaucoup de questions , mais partant chaques années avec LOOK VOYAGES , je ne connais pas NF Merci d'avancesz. bessefamiyl🙂😇😛
christianbesse
MO Mocajava Veteran ·
Quel est le nom de ce nouvel hôtel de Nouvelles Frontières à Punta Cana? Il y peut-être des voyageurs canadiens qui y sont déjà allés et pourraient aussi te répondre.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
PG PGE ·
Bonjour,

je vous le deconseille. Nous y sommes allés en novembre : l hotel est encore en chantier.

Il n est pas a la hauteur de ce qui est annoncé dans les brochures. L'animation etait bien

Je joins quelques photos

Philippe
FA Familybesse ·
Merci pour les informations. Christian
christianbesse
FA Familybesse ·
Bonjour diane, l'hotel est l'ancien "Colony Bay Resort" racheté par Nouvelles Frontiéres et remis au normes du club. Son nom est "hotel club nouvelles frontiéres Punta Cana". D'avance merci a ceux qui peuvent me donner des informations sur la nouvelle structure. Christian😎
christianbesse
GE Genevieve34 ·
Bonjour, je reviens de Punta Cana où j'ai séjourné 7 jours à l'hotel club Nouvelles Frontieres. L'hotel est bien, les chambres, la piscine aussi. La nourriture est bonne et variée. Pour les enfants, le mini club est agréable et les moniteurs s'en occupent bien. Par contre l'océan est agité et il y a pas mal de vent. Il vaut mieux choisir un hotel proche de la mer des Caraîbes. Punta Cana est loin de tout et il n'y a pas de bus, on doit prendre des taxis. Les excursions de l'hôtel sont bien mais chères, préferer des boites genre captain-pat-tours ou marieposa ou d'autres, moins chers et tout aussi bien. Ils viennent vous chercher devant l'hotel, ils ont toutes les autorisations et les assurances necessaires (même si on vous dit le contraire) . Il vaut mieux ne pas telephoner de l'hôtel : ils m'ont fait payer 11 dollars une communication locale de 3 minutes!!!! Il ne sert à rien de prendre des dollars, on peut tout payer en euros. Voilà, je vous souhaite un bon voyage.
PE Peggysue34 ·
Bonjour, Nous partons fin mai en république dominicaine et nous allons séjourner dans cet hôtel. C'est pour nous un premier voyage donc nous ne savons pas comment faire sur place. Nous nous sommes donc renseigné mais nous nous posons encore quelques questions. Si vous pouvez y répondre Genevieve34, cela serait gentil. Nous aimerions savoir si les prises électriques des chambres sont compatibles avec nos appareils (chargeur piles etc.) ou s'il faut prendre un adaptateur. Pour les excursions (hormis celles proposées par l'hotel), comment fait-on pour les réserver vu que, apparement, il n'y a rien autour de l'hotel ? On nous a dit qu'il fallait mieux avoir des dollars plutôt que des euros, est-ce vrais et pourquoi ? Nous attendons votre réponse et vous en remercie.
GE Genevieve34 ·
Bonjour, il y a 2 prises dans la salle de bain, une où vous pouvez brancher un rasoir français et une 2ième où il fait un adaptateur. L'hotel propose des excursions. Captain-pat-tours.com est une entreprise française avec des guides français, qui font les mêmes excursions, un peu moins chères que l'hôtel. l faut aller voir sur leur site et leur demander d'appeler l'hôtel (tel:809 831 70100) le lendemain de votre arrivée à une heure précise pour discuter des lieux et des jours des excursions. N'appelez-pas vous même de l'hôtel, ils m'ont fait payer 11 § pour un appel local. Prendre des dollars ne sert à rien. Tout le monde prend les euros sans aucun problème . J'espère avoir répondu à vos questions. Si il y en a d'autres, n'hésitez pas. Cordialement. Genevieve

Similar discussions

You might also like