Des nouvelles à votre retour de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Le gens qui reviendront de cuba après le passage de Ivan, il serait gentil de nous donner de vos nouvelles à votre retour. J'espère que vous aurez eu un peu de soleil durant votre semaine. merci Celou
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour Celou,

Je viens tout juste d'entendre à la radio, qu'yvan devrait arriver à Cuba Dimanche le 12 Septembre en avant-midi et que si ne rien change, c'est la région de Holguin qui devrait être touchée.

J'espère que ça ne fera pas trop de dégâts.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
CH Cherry2 ·
salut jetais a cuba cette semaine. (en theorie du 5 septembre au 12 septembre) toutefois, ils nous on ramener ce matin car l'ouragan s'annoncait trop intense. Un voyage qui s'ecourte bien malgre nous.
NI Nickstoy ·
Désolé pour vos vacances écourtées...

Ou étiez-vous exactement, et est-ce que qqun vous a offert une compensation quelconque?
CE Celou Regular ·
Merci pour avoir pris la peine de nous donner des nouvelles. J'espère que vous aurez une compensation ou au moins un rabais pour un prochain voyage. Désolé pour vous. 🙁 Celou
TO Tourle ·
nous sommes revenus hier le 10 sept. d'une trop courte vacances.

Nous étions su Sol Cayo Guillermo jusqu'au 19 sept. donc ce fut une vacances très écourtée.

De l'annonce au retour ici fut vite et bien.Averti à 22 heures jeudi soir que nous devions partir vendredi matin.
CE Celou Regular ·
etes-vous revenu avec la même cie d'aviation?
TO Tourle ·
Oui nous sommes revenus par Air transat
CE Celou Regular ·
Je suis vraiment désolée pour vos vacances....cré-mère nature!!! J'espère que vous n'abandonnerez pas cuba pour autant. 🙂
NI Nickstoy ·
dernier update:

J'espère que c'est vrai, comme ca holguin et guardalavaca ne seront pas touchés...c'est là que je veux aller!! Par contre ca serait dommage pour varadero et matanzas qui seraient encore une fois victime, ils ont subis Frances, 100000 innondés à matanzas, là ou habitent la majorité des cubains qui travaillent aux complexes de varadero et des environs.

Similar discussions

You might also like