Une nuit romantique à Héraklion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Je pars avec ma chère et tendre en Grèce mi mai. Nous arrivons a heraklion en fin de journée (le vol arrive a 19h) et repartons le matin pour Santorin via le ferry. Je recherche un hôtel permettant de fêter ce premier jour de vacance et nos deux ans ensemble qui tombe le même jour. Auriez vous des idées d'hôtel et ou restaurant sympa et romantique... Pourquoi pas une piscine sur le toit d'un hôtel avec une petit coupe de champagne... Pour un budget de 80 / 135€ maximum. Si la chambre n'est pas terrible ce n'est pas très grave puisque nous n'allons pas trop en profiter.

Merci bp bp pour votre aide :-)
RO Ronvoy ·
Bonjour, Pas d'idée ? ;)

Merci
LO Loulou29s ·
Bonsoir. En Juin 2013 nous avons pris le ferry direction Paros via Santorin au départ d'Héraklion , notre ferry partait en début de matinée , nous avons choisi l'Hôtel : " Lato Boutique Hotel " , avantage il est tout près du port d'Héraklion et tout prés du centre ville , le soir vous pourrez trouver plein de restos sympas dans le quartier animé d'Héraklion à 10 minutes à pied, ou vous restaurer dans la salle à l'étage de l'hôtel , nous on à préféré le centre ville .

Voila pour notre expérience , Bon voyage en Grèce , kalispéra . p.s. le LATO : 90 à 100 euros la nuit , demander l’hôtel principal , pas l'annexe . Loulou29s .
L.B.
LO Loulou29s ·
Merci pour ta non réponse 🤪🤪🤪 (Chanté ba on boukyèt, sé kaka i ka ba-w. ) 🤪🤪🤪
L.B.

Similar discussions

You might also like