Original post
Bonjour,
J'ai trouvé un vieux post (2008) qui évoquent les nuits d'Angkor : les temples sont illuminés de nuit et peuvent faire l'objet d'une visite payante.
Par contre je ne trouve rien de récent à ce sujet.
Est-ce que cela existe toujours ?
Merci.
Jean Michel.
http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/
http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ : périple de 5 mois en Asie et 3 mois dans l'ouest Américain









