Mon problème est que tout ce que je lis comme témoignage (avec les zanimaux qui trainent autour des tentes) est SI loin de ce qu'un occidental moyen a pu vivre que j'avoue ne pas bien arriver à imginer ce qu'on ressent ... Racontez moi, c'etait comment pour vous ? On est mort de trouille 🤪, on dort comme un bébé, on s'y fait 😛???
Autre chose, apparement, pas d'electricité dans le camp et j'ai lu a droite a gauche qu'une fois les éclairage "naturels" éteint et les safaristes dans les tentes pour faire dodo il ne fallait pas avoir de lumière a l'intèrieur des tentes pour pas énerver les bestiaux qui pourraient passer... Ben oui mais moi j'ai tendances a pas dormir beaucoup de toutes façons, et si je ne peux pas allumer une frontale pour lire les nuits risquent d''êtree trèèèèès longues !! 🤪
Allezzzzzz, dites moi .... 😉











