Nusatrip: vols internes en Asie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Hello !! Pour les vols interne en Asie : Des avis sur nusatrip ?! Vol vraiment pas cher comparer à d'autres site ! Merci !
SI Sicnarf1978 Veteran ·
À éviter, comme tout intermédiaire pour les vols. Un œil sur trip advisor vous convaincra.
JU Juliajb ·
À éviter, comme tout intermédiaire pour les vols. Un œil sur trip advisor vous convaincra.

- Alors j'ai regarder sur le site de la compagnie directement, c'est lion air ou garuda, une des deux, et je suis moins chère via nusatrip. Et je viens de passer par TripAdvisor, et oui effectivement il me trouve des prix intéressant mais via nusatrip aussi ! 🤔
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Regarde les commentaires sur Nursatrip... négatif à 95 %. Ces intermédiaires ont des frais cachés et n'ont aucun service à la clientèle en cas de problème. À fuir à tout prix.
SI Simonfra ·
En Amerique du nord les intermédiaires ne sont peu etre pas utilsent, mais en Asie ca facilite la vie. Ils sont souvent moins cher et offrent de meilleur service que les lignes d'avion en direct. En plus ils prennent les carte francaise, alors que les companie aerienne les rejettes.

J'ai utilise NusaTrip.com plusieur fois en Asie et je n'ai jamais eu de problems, et ils ne m'ont pas charge de frais. J'ai eu besoin de changer mes dates de vols et j'ai utilise leur chat pour le faire, aucun problems.

Mon experience avec les company aerienne est souvent tres mauvaise, et toujours complique pour faire quoi que ce soit.

Similar discussions

You might also like