Observation d'oiseaux dans la région de Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour. nous sommes un couple du Québec et nous sommes passionnés de photographies nature et surtout d'oiseaux.et nous aimerions avoir des informations les voyageurs qui ont été visité Cayo Santa-Maria, pour les personnes qui ont été visité ce coin de pays. Avez-vous pu observer des oiseaux dans cette région.. Pélicans, mouettes, et aigrettes dans les lagunes entourant cette belle île paradisiaque... Un gros merci pour ces informations Québec Canada
vv
AK Akael ·
Bonjour,

Moi je vis à Cuba depuis deux ans et je peut te dire que une des meilleur place pour voir une grande diversité d'oiseau tropicaux à Cuba c'est à Trinidad dans les montagnes de Topes de Collante. Je suis aller plusieurs fois à Cayo Santa Maria et sincèrement j'ai pas vue beaucoup de variétés d'oiseaux à part des goélands et quelques pélicans.
YN Ynna5 ·
Bonjour Akael,

Je pense m'arrêter a Cayo Santa Maria qui d'ici parait un lieu superbe ......... tu as l'air de connaître ......... est-ce si beau ?...... pour le logement je crois qu'il y a que des gros hôtels tout inclus ? ou il y a d'autres possibilités ?

Merci à l'avance pour tes infos Ynna
La vie est si belle, profitons en !

Similar discussions

You might also like