Obtenir le visa à l'arrivée en Chine? (tour du monde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Je vais me rendre en Chine dans le cadre d'un tour du monde mais je ne pourrais pas prendre mon visa en France puisque je passe 1 mois en australie. Est-il possible de faire son visa en arrivant? Je serai au viet man quelques jours avant d'arriver en chine, est-il possible de le faire rapidement là-bas? Où puis-je trouver tous ces renseignements?
il y a ceux qui reste assis à parler de leurs rêves et ceux qui se lèvent pour les réaliser...
MA Marathon Globetrotter ·
Je vais me rendre en Chine dans le cadre d'un tour du monde mais je ne pourrais pas prendre mon visa en France puisque je passe 1 mois en australie. Est-il possible de faire son visa en arrivant?

Non, ce n'est pas possible

Je serai au viet man quelques jours avant d'arriver en chine, est-il possible de le faire rapidement là-bas? Où puis-je trouver tous ces renseignements?

En utilisant l'onglet "Rechercher" de VoyageForum en haut à gauche. Fais attention au fait que depuis le 10 mai 2010, les Chinois ont durci les conditions d'obtention des visas pour les citoyens français. Toute information antérieure à cette date est donc périmée. Pour information, j'ai des amis qui ont obtenu tout récemment un visa "séjour de 90 jours maxi, à partir d'une entrée dans les prochains 90 jours".
JA Jasonbourne Veteran ·
je l'ai obtenu a Bangkok le !9 mai, juste apres les changements. maintenant c'est devenu galere pour les francais. pourquoi ne pas le faire en france avec une validite plus longue?
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
GE Gedel Regular ·
Je ne sais pas si c'est encore vrai apres les changements de mai, mais on pouvait entrer a Hong Komg sans visa, et le semander sur place. Ca marchait bien

Bonne chance
Rien n'est jamais acquis a l'homme, ni sa force ni sa faiblesse, ni son coeur>> (Aragon)
PR Producty ·
demander un visa 1 an a l'avance. je ne pense pas que c'est possible
il y a ceux qui reste assis à parler de leurs rêves et ceux qui se lèvent pour les réaliser...
MA Marathon Globetrotter ·
demander un visa 1 an a l'avance. je ne pense pas que c'est possible

Si c'était possible, ça se saurait.😕

Similar discussions

You might also like