Obtenir un visa pour la Birmanie (entrée et sortie différentes)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour , n'arrivant pas à contacter l'ambassade à paris . pouvez-vous me dire si il est possible d'obtenir un visa touristique avec une entrée en avion par mandalay et une sortie en avion par yangon ? ceci dans l'optique de gagner du temps d'avance merci
Sylvia
HE Heleneb Regular ·
bonjour je suis allée déposer cette semaine ma demande à l'ambassade de Birmanie le mardi 13 janvier et pas de problème et peu d'attente, 5 personnes devant moi ( 25$ cash )n dépôt le matin tous les jours le visa sera prêt le 26 janvier, ils donnent un papier pour le retrait avec la date, à retirer les lundi, mercredi, vendredi de 14h30 à 16h30 nous arrivons à yangoon par BKK et repartons par Mandalay par BKK je crois avoir lu qu'avec le visa demandé par internet ( qui est plus cher 50 $ )et paiement sur place à l'arrivée était même désormais possible avec les arrivées et départs différents voilà j'espère que cela t'aidera a+ helene
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama
SY Sylvialasser Regular ·
bonjour , je te remercie pour ta réponse . c'est exactement ce que je voulais savoir. je peux réserver mes vols depuis bkk. je suis preneur d'infos à ton retour si tu veux bien - transports , guest houses , visites - je pars en octobre. bon voyage A + sylvia
Sylvia
HE Heleneb Regular ·
sylvia envoies moi ton mail en privé comme cela je pourrai t'envoyer mes documents a+ helene
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama

You might also like